Comment démarrer une entreprise de réparation d'appareils

Une entreprise de réparation d'appareils peut être très réussie quand a commencé sur le pied droit. Les personnes qui travaillent dans cette industrie visitent généralement des propriétés commerciales et résidentielles, inspectent, estimer les coûts de réparation, puis effectuer la réparation. En tant que propriétaire d'une entreprise individuelle, ils peuvent ou ne peuvent pas embaucher des employés. Certains vont travailler hors de leur domicile et de réparation camion tandis que d'autres établissent un emplacement de bureau. Une entreprise de réparation d'appareils est un excellent choix pour ceux qui sont mécaniquement incliné pour fixer des éléments tels que les laveuses, sécheuses, congélateurs et les réfrigérateurs.


Sommaire

Instructions

  1. Polonais compétences de réparation en prenant des cours, en utilisant des tutoriels en ligne ou d'investir dans une éducation de réparation complète à travers une université accréditée. L'aspect le plus important du démarrage d'une entreprise réussie est d'avoir les compétences nécessaires pour effectuer les tâches avec succès. Incorporer des cours de gestion d'entreprise ainsi.

  2. Développer une entreprise et plan de marketing pour organiser des idées d'affaires et une demande de financement. Ce plan décrit comment l'entreprise sera financé, géré, commercialisé et pourquoi il sera rentable dans la région.

  3. Déterminer la compatibilité financière ou la capacité de diriger une entreprise prospère financièrement par la recherche et l'estimation des coûts et des bénéfices à court terme et à long terme. Acquérir financement comme nécessaire pour l'entreprise de réparation d'appareils à payer pour les coûts de démarrage des outils, des véhicules et de l'immobilier, si nécessaire.

  4. Obtenir une licence d'exploitation à travers le comté ou de la ville pour effectuer des services à l'intérieur de ces limites et de déterminer si des permis locaux sont nécessaires en communiquant avec la Chambre de commerce locale. Établir un nom d'entreprise, obtenir une assurance et de cautionnement par un assureur local, et d'établir un numéro d'identification d'employeur (EIN) à travers l'Internal Revenue Service.

  5. Commencer à la publicité par le bouche locale de la publicité bouche, les petites annonces (à la fois en ligne et hors ligne), et grâce à des annonces d'impression, tels que dans les journaux et le livre de téléphone. Réseau avec ces premiers clients pour établir l'entreprise en leur donnant des cartes de visite et en demandant des affaires de répétition.

  6. Spécialiser si possible dans les zones qui aident l'entreprise de réparation de l'appareil se démarquer. Par exemple, certains professionnels se rallient à des marques spécifiques en devenant des professionnels certifiés pour cette bande. Pour ce faire, communiquez directement avec le fabricant pour en savoir davantage sur cette possibilité grâce à leurs informations de contact en ligne.




Conseils & Avertissements








  • Examiner attentivement démarrage d'une entreprise de réparation d'appareils à travers une franchise. Cela peut être une bonne façon de démarrer rapidement, mais il ya des coûts supplémentaires associés à la possession d'une franchise. La plupart des franchises ont des exigences spécifiques qui doivent être suivies ainsi.
» » » » Comment démarrer une entreprise de réparation d'appareils