Comment ouvrir un magasin d'optique

Magasins d'optique semblent apprécier les perspectives d'affaires favorables pour les périodes entre 2008 et 2018. Les États-Unis Bureau of Labor Statistics note que les possibilités d'opticiens d'ordonnances, fréquemment associés aux magasins d'optique, devraient augmenter de 13 pour cent. Cette croissance se traduira par une population plus âgée avec plus de besoins pour des verres correcteurs, ainsi que la sensibilisation plus générale sur la nécessité d'une bonne santé oculaire. opticiens férus de technologie avec des certifications professionnelles auront le plus de chance de succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • informations sur la structure d'entreprise
    • Information d'assurance
    • Permis d'exploitation



    • licence de taxe de vente
    • Informations sur la concurrence de magasin d'optique
    • Information sur l'emplacement potentiel de magasin d'optique




    • Afficher les montages et l'ordre de l'équipement de laboratoire
    • Optical Lab fournit ordre



    • Lunettes et fournitures pour
    • Les formulaires d'inscription pour les cadeaux Open House
    • taux d'annonces et une copie pour les annonces dans les journaux
    • taux d'annonces et une copie pour les annonces des stations de radio
    • Fliers

    Instructions

    1. Sélectionnez la structure de votre magasin d'optique. Rencontre avec un Certified Public Accountant pour sélectionner la structure de l'entreprise de votre magasin d'optique, et de consulter un agent d'assurance commerciale ainsi. Visitez le bureau de votre ville ou de greffier du comté pour une licence d'exploitation. Contactez votre état ministère du Revenu pour une licence de taxe de vente pour vos ventes de produits de lunettes.

    2. Analysez votre concurrence commerciale optique. La recherche de votre concurrence de magasin d'optique avant de choisir un emplacement et d'ouvrir vos portes. Chercher magasins d'optique au sein de votre état, ainsi que des magasins au sein de votre comté immédiate. Localisez les magasins à proximité en voiture qui peuvent également être des concurrents. Vous pouvez aussi consulter les sites Web de nombreux magasins optiques pour plus d'informations au sujet de leurs services.

    3. Déterminer le meilleur emplacement de la boutique. Magasins d'optique, généralement dirigés par des opticiens, sont généralement situés à côté des ophtalmologistes ou les optométristes, les professionnels des soins oculaires médicaux. Les ophtalmologistes sont des médecins spécialement formés dans les soins des yeux, tandis que les optométristes manque de compétences des médecins, mais avoir une formation de soins oculaires.

      Magasins d'optique et les bureaux de soins oculaires médicaux peuvent partager le personnel des opérations. Cet arrangement symbiotique offre la commodité pour le client et le potentiel suivi des affaires pour les praticiens. Répertoires professionnels des soins oculaires fournissent des informations sur les bureaux de soins oculaires médicaux locaux sans magasin d'optique à proximité.

    4. Commandez vos agencements et le matériel d'affichage. Achetez comptoir, fenêtres et des murs de lattes affiche pour les montures de lunettes. Assurez vos appareils permettent la séparation des lunettes pour adultes, enfants, sportifs et de sécurité utilise. Commander du matériel de laboratoire d'optique qui permet la création et l'installation de l'objectif personnalisé. Acheter des fournitures de laboratoire, tels que le matériel pour vous permettre d'ajuster et de lunettes de réparation.

    5. Embaucher du personnel de soutien de l'optométrie qualifié. Opticiens besoin du soutien de réceptionnistes et associés optiques formés qui travaillent avec les clients pour bien choisir et ajuster des lunettes. Attirer associés pré-formé avec une rémunération attrayante, et de former les autres employés sortants qui aiment travailler avec les deux adultes et les enfants. Embaucher du personnel de laboratoire optique qualifiés ainsi.

    6. Achetez vos cadres et fournitures optiques. Placez les commandes en gros ou réduction pour les lunettes et lunettes de soleil, étuis à lunettes et en plus des produits de nettoyage. Choisissez une variété de cadres pour répondre aux préférences de vos clients. Par exemple, certains clients préfèrent les dernières images de marque, tandis que d'autres optent pour aucun-vrilles de cadres utilitaires. Commandez trames colorées et texturées, avec des lunettes de sécurité et les cadres de l'enfant.

    7. Organisez une journée portes ouvertes optique. Lancez votre magasin d'optique avec une maison ouverte festif qui propose des réductions sur les cadres à marge plus élevée et de nouvelles prescriptions. Offrez des cadeaux horaires pour les colis de lunettes, et d'utiliser ces noms pour construire une liste de diffusion. Attirer les familles avec enfants en introduisant "Ollie optique," une mascotte qui enseigne bien soin des yeux. Annoncez l'événement dans les journaux locaux et sur les stations de radio, et de distribuer des dépliants dans les bureaux médicaux locaux.

    » » » » Comment ouvrir un magasin d'optique