Comment démarrer une entreprise de robe de bal

Pour les créatifs, les couturières et les gourous de couture, démarrage d'une entreprise de robe de bal est une idée fantastique. Avec des designs exclusifs de robe, un plan d'affaires et de marketing calculée, un financement adéquat et d'autres complexités liés au démarrage d'une petite entreprise, le développement d'une société de robe de bal réussie est un rêve réalisable. Si vous voulez démarrer votre propre entreprise de couture, mais ne savez pas par où commencer, suivez ces étapes et vous serez bien sur votre chemin à la réussite des entreprises.


Sommaire

  • Plans creative et tactique
  • Gestion de votre entreprise
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Capital




    • Espace commercial ou de l'espace dans votre maison pour mettre en place l'entreprise



    • Sketchbook
    • Tissu et autres embellissements
    • Machine à coudre

    Plans Creative et tactique

    1. Depuis cette entreprise est très visuel, rédiger un carnet de croquis de robes de bal et de créer quelques robes de l'échantillon. Prenez des photos des robes. Inclure ces images et autres croquis de conception de la robe dans votre plan d'affaires.

    2. Rédiger un plan d'affaires. Ce document servira de modèle pour votre stratégie d'entreprise. Il devrait inclure un plan de marketing, qui comprend publicité et de promotion des objectifs d'affaires STRATÉGIES D', qui aideront à créer un précédent pour mesurer votre entreprise dans les futures lignes de ans- et l'heure et les détails du budget.

    3. Si vous ne pouvez pas devant les coûts de démarrage de votre nouvelle entreprise, chercher un certain capital. Prêts de la Banque, les amis et la famille, ou les investisseurs privés sont trois des sources les plus courantes pour les petites entreprises start-ups. Choisissez la source qui sera la moins lourde pour vous. Avec des prêts bancaires, vous devrez payer une redevance mensuelle, et avec des prêts d'amis, de la famille et des investisseurs privés, ils peuvent demander la propriété partielle de l'entreprise.

    4. Faites de votre entreprise légale. Choisissez si vous voulez que votre entreprise soit une entreprise individuelle, société ou corporation. Après que vous avez décidé cela, déposer votre entreprise au sein du gouvernement de l'Etat d'intégrer et d'acquérir un numéro d'identification fédéral.

    5. Décidez où vous voulez que votre entreprise d'être situé. Voulez-vous l'entreprise opérant dans votre maison ou dans un espace commercial? Si vous êtes l'espoir d'ouvrir votre entreprise dans un espace commercial, trouver un agent immobilier ou rechercher en ligne des propriétés, vous assurant que vous considérez leurs données géographiques et démographiques.

    Gestion de votre entreprise

    1. Décidez si vous voulez embaucher des employés et si vous voulez faire votre propre comptabilité et des impôts. Si non, embaucher un comptable. Voir également l'embauche d'un assistant pour vous aider à gérer votre charge de travail et d'aider avec des tactiques de marketing.

    2. Continuer à produire des robes de bal afin que vous avez un stock suffisant lorsque votre magasin ouvre au public, et décider sur les prix pour chacun des robes.

    3. Continuer marketing de votre entreprise, de produire de nouvelles robes et la gestion des stocks.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de robe de bal