Comment démarrer une entreprise de boissons

Quel est le rêve américain? Une telle question ne peut être répondu de façon concise dans son intégralité, mais une petite faction de ce concept éphémère est d'être propriétaire de votre propre entreprise. Si vous envisagez de démarrer une entreprise de boissons, vous pourrez suivre des étapes similaires à celles qui sont nécessaires pour démarrer tout type de petite entreprise. Vous devez planifier intensivement, un financement sûr et bien gérer votre entreprise. Une planification minutieuse est la clé d'une réussite commerciale.











Instructions

  1. Décidez quel type de société de boisson que vous souhaitez démarrer. Il suffit de dire "Je veux démarrer une entreprise de boissons" est pas un bon début. Quel genre de société de boissons? Boissons non alcoolisées? Les boissons pour sportifs? Bière ou du vin? Narrow fait votre créneau dans le marché de l'entreprise de boissons.

  2. Rédiger un plan d'affaires. Un plan d'affaires est le manuel du propriétaire pour votre entreprise. Dans votre plan d'affaires, vous devez définir dans les détails tous les aspects de votre entreprise. Lancer grande, avec un énoncé de mission et un but. Décrivez votre entreprise et le produit que vous voulez produire. Puis passer dans les petits détails: les coûts quotidiens / hebdomadaires / mensuels de gestion de l'entreprise, les employés nécessaires, les pratiques d'embauche et où l'inventaire viendra.

    Il n'y a pas qu'une seule façon de rédiger ce plan. Vous devez simplement écrire clairement et de façon concise. Il peut être aussi long ou aussi court que vous en avez besoin pour être, mais il doit contenir tous les éléments essentiels de votre entreprise. Réfléchissez bien, et les détails de votre entreprise dans ce document.

  3. Assurer le financement. Il faut de l'argent pour démarrer une entreprise. L'argent peut provenir de prêts ou de vos économies personnelles. Les prêts peuvent provenir de banques ou de vos amis et votre famille. En utilisant les chiffres de coûts que vous décrivez dans votre plan d'affaires, de déterminer ce que le montant minimum d'argent est nécessaire pour démarrer votre entreprise et de maintenir pendant un an, puis obtenir le financement. Prenez votre plan d'affaires avec vous afin que le prêteur peut le lire et de comprendre à quel point vous êtes passionné au sujet de commencer cette activité.

  4. Déposer les documents appropriés avec le secrétaire d'Etat à intégrer votre formulaire de l'entreprise, si nécessaire. Si vous démarrez une société à responsabilité limitée ou d'une société, vous serez tenu de déposer certaines formes (tels les certificats de constitution) avec votre secrétaire d'Etat. Demandez à un avocat d'affaires de l'aide dans cette affaire. Les formulaires peuvent être trouvés chez votre secrétaire local du bureau de l'Etat ou sur le Web.

  5. Trouver votre entreprise siège '. Que vous allez acheter ou louer un emplacement, vous avez besoin de trouver un endroit qui contient tout ce que vous aurez besoin pour gérer votre entreprise. Est-ce que vous fabriquez vos boissons sur place? Ensuite, vous avez besoin d'espace pour l'équipement et le stockage. Vous vendez un produit existant? Ensuite, vous avez besoin d'espace seulement de stocker le produit. Utilisez le financement que vous avez obtenu ci-dessus pour acheter ou louer votre entreprise siège '.

  6. Annoncez. Obtenez le bourdonnement du public au sujet de votre entreprise de boissons. Que proposez-vous que les autres compagnies de boissons ne sont pas? Vos boissons sont en meilleure santé et fabriqués à partir de meilleurs ingrédients? Vos boissons offrent plus d'un coup que la concurrence? Quoi qu'il en soit, obtenir votre nom dehors dans l'ouvert par la publicité. Laissez votre plan d'affaires vous guider ici aussi. Qu'est-ce que vous le budget pour la publicité? Restez dans ce budget. Quel marché visez-vous: jeunes, vieux, collège, les athlètes? L'ancienne génération est plus enclin à les anciennes formes de publicité telles que des coupons d'impression et annonces. La jeune génération répond plus à la publicité électronique et des offres. Choisissez le véhicule de la publicité qui permettra à votre produit emballent et prêt à aller.

  7. Embaucher des employés et de commencer à gérer votre entreprise. Une fois que votre nom est là, obtenir de l'entreprise et en cours d'exécution.

» » » » Comment démarrer une entreprise de boissons