Comment ouvrir une entreprise de consultation dans le Massachusetts

Donc, vous avez décidé que le moment est venu où vous souhaitez partager vos connaissances et votre expertise avec les autres en se lancer en affaires en tant que consultant. Si vous êtes un entrepreneur pour la première fois, cela peut être un exploit effrayant. Si cela est votre première entreprise, il ya encore des zones qui peuvent être inquiétant. Mais devenir un consultant peut être très enrichissante. Devenir compétent dans la zone que vous voulez vous spécialiser dans, exécutez votre service comme une entreprise professionnelle, et vous aurez prospérer. Il ya beaucoup d'entreprises à but non lucratif et à but lucratif qui peuvent utiliser vos services.

Instructions

  1. 1

    Choisissez votre spécialisation. La meilleure façon de commercialiser votre entreprise est de montrer que vous êtes un expert dans un ou deux domaines. Il est extrêmement difficile pour une personne de maîtriser tous les domaines, donc si vous prétendez faire, il va dissuader les gens et les entreprises d'utiliser vos services. Une fois que vous avez déterminé votre créneau, de la recherche et de lire sur la zone fréquemment pour rester actif et à jour dans vos connaissances.

  2. 2

    Choisissez une entité commerciale. Vous pouvez fonctionner comme une entreprise individuelle ou d'un partenariat avec d'autres consultants. Vous pouvez incorporer. Sélectionnez un nom d'entreprise. Le nom doit être mémorable, facile à dire et pas trop long. Il devrait également expliquer ce que votre entreprise ne - par exemple, il pourrait être votre nom avec le mot "Consultance" à côté de lui. Quel que soit le nom que vous choisissez, garder cohérente sur tous vos documents d'affaires, les déclarations de revenus et autres documents.




  3. 3

    Choisissez un emplacement. Vous pouvez être une entreprise à domicile pour garder des coûts bas, ou vous pouvez louer une suite bureautique. Choisissez l'option qui convient le mieux à votre budget et style de vie. Vous pouvez également mettre à niveau, mais se rendre compte que lorsque vous le faites, vous devez changer votre adresse d'affaires sur vos cartes de visite, site web, des lettres, business documents.

  4. 4



    Publiez votre entreprise avec la ville. Une entreprise de consultation n'a pas besoin de licence spéciale si elle est un DBA ("Doing Business As"), Mais il doit être enregistré à travers la ville ou mairie locale. Si il est une personne morale, il peut être enregistrée par le Secrétaire du Commonwealth du Massachusetts.

  5. 5


    Postuler pour un numéro d'identification de l'emploi (EIN) avec l'IRS. Créer avec le ministère du Revenu du Massachusetts (DOR). Ce département traite des rapports d'impôt.

  6. 6

    Ouvrez un compte en banque d'affaires. Il est important pour des raisons fiscales pour garder votre revenu d'entreprise séparé de votre revenu personnel. Établir une bonne relation avec la banque est important si vous avez besoin d'un prêt à l'entreprise dans le futur. Les banques auront besoin de votre EIN et les documents d'affaires pour configurer votre compte.

  7. 7

    Commercialiser votre entreprise pour obtenir des clients. Les gens savent pas que vous êtes un consultant ou votre domaine d'expertise si vous ne promouvoir vos services. Assurez-vous d'obtenir des cartes d'affaires professionnels et un site Web. Cold calling est une approche à l'obtention de nouveaux clients. Ne pas oublier de promouvoir votre service de consultant pour vos amis, les familles et les anciens employeurs. Inscrivez-vous auprès de votre Chambre de commerce locale, qui peut fournir une ressource précieuse pour la mise en réseau avec d'autres entreprises.

» » » » Comment ouvrir une entreprise de consultation dans le Massachusetts