La procédure d'autorisation pour démarrer votre entreprise de réparation de crédit

Depuis un bon crédit est un aspect important de l'obtention de prêts et de financement, une entreprise de réparation de crédit peut être un moyen lucratif de mettre votre expérience des services financiers ou des connaissances à bon escient. Une entreprise de réparation de crédit aide les consommateurs à passer par les étapes nécessaires pour faire monter leur pointage de crédit, résoudre les éventuels problèmes ou imperfections qui apportent le score en baisse. Pour ouvrir une entreprise de réparation de crédit, certaines procédures d'octroi de licences État et du comté sont nécessaires.




Instructions

  1. Créer l'entreprise comme une société à responsabilité limitée. Vous devez d'abord enregistrer le nom de l'entreprise de réparation de crédit avec l'état dans lequel elle opère. De nombreux avocats d'affaires et les experts suggèrent de créer une entreprise de réparation de crédit comme une LLC pour ses fonctions de protection et des avantages fiscaux. Pour enregistrer l'entreprise de réparation de crédit comme une LLC, contacter le secrétaire d'Etat. Ce bureau vous offre avec la demande et les pièces justificatives vous devez inclure pour obtenir une licence d'entreprise de l'Etat. Avant de décider d'une structure d'entreprise pour l'entreprise de réparation de crédit, vous voudrez peut-être consulter un avocat d'affaires ou d'un comptable d'examiner les actifs et passifs de protection et fiscales des situations de chaque structure de l'entreprise apporte (par exemple, entreprise individuelle, société, société ou LLC) .

  2. Obtenir une licence professionnelle. Le comté et de l'Etat où l'entreprise de réparation de crédit fonctionne nécessite généralement une entreprise de réparation de crédit pour avoir une licence professionnelle. Contactez la ville ou du comté Commission des licences pour voir si votre ville ou commune que vous oblige à avoir cette licence. Pour une entreprise de réparation de crédit, vous avez généralement d'obtenir une licence professionnelle comme une entreprise de services financiers.

  3. Obtenir une licence de zonage. Vous pouvez également avoir à obtenir un permis de zonage pour exploiter l'entreprise. Si vous choisissez de faire fonctionner l'entreprise de réparation de crédit comme une entreprise à domicile, contacter le conseil de zonage du comté pour voir si elle vous oblige à obtenir un permis de zonage bureau à domicile. Si vous avez à faire toute construction sur le bureau où vous avez l'intention de gestion de l'entreprise, un permis de construction ou de zonage peut également être nécessaire.

  4. Obtenir un cautionnement. De nombreux États exigent toute entreprise effectuant des services de crédit et services financiers pour obtenir un cautionnement. Un cautionnement peut être obtenu en communiquant avec le commissaire de l'entreprise d'Etat. Ce bureau peut vous offrir les situations spécifiques à l'état de fonctionnement d'une entreprise de réparation de crédit dans votre état.

» » » » La procédure d'autorisation pour démarrer votre entreprise de réparation de crédit