Comment devenir une LLC dans le Massachusetts

Une société à responsabilité limitée Massachusetts (LLC) a reconnu comme une entité juridique distincte des propriétaires de l'entreprise. Par conséquent, les propriétaires d'une LLC ont Massachusetts protection des actifs personnels des dettes et autres obligations contractées par l'entreprise. Propriétaires d'une Massachusetts LLC sont connus en tant que membres de l'entreprise. Les membres d'une Massachusetts LLC possèdent la capacité de passer leur part des bénéfices et des pertes commerciales à leurs déclarations d'impôt sur le revenu des particuliers. Massachusetts SARL ne disposent pas de déposer une déclaration d'impôt sur le revenu fédéral.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • accès Internet

    Instructions

    1. Nommez la LLC. Comme mentionné sur le site américain Fondateurs, le nom du Massachusetts LLC doit être unique par rapport à d'autres entités commerciales enregistrées auprès de l'Etat. Deux entreprises dans le Massachusetts est interdit de partager le même nom de l'entreprise. Effectuer une recherche nom de la disponibilité avec le Secrétaire du Commonwealth du Massachusetts. Une recherche nom de la disponibilité peut être menée en personne ou sur le Secrétaire Massachusetts du site Commonwealth.

    2. Déposer un certificat de l'organisation avec le Secrétaire du Commonwealth du Massachusetts. Un certificat de l'organisation doit indiquer le nom et l'adresse de la LLC. En outre, la loi de Massachusetts exige SARL à la liste le nom et l'adresse de l'agent agréé de la société. L'agent enregistré doit maintenir une adresse physique dans l'état du Massachusetts. En outre, l'agent enregistré peut être une personne âgée de plus de 18 ans, ou d'une entreprise. L'agent du Massachusetts enregistré accepte de recevoir la correspondance juridique au nom de la LLC. Les recommandations officielles pour la création d'un certificat de l'organisation dans le Massachusetts sont situés sur le Secrétaire Massachusetts du site Commonwealth. Selon le site Citizen Media Law Project, le coût pour former une LLC dans le Massachusetts est de 500 $.

    3. Préparer un accord d'exploitation. Massachusetts SARL ne disposent pas de déposer un accord d'exploitation avec l'Etat. Cependant, la création d'un accord d'exploitation apparaît nécessaire de clarifier les règles et règlements de la LLC. En outre, un accord d'exploitation indiquera participations membre, la manière dont les bénéfices des sociétés sera distribué et des droits de vote des membres. Un accord d'exploitation empêche le Massachusetts LLC d'être soumis à la LLC par défaut règles de l'état de fonctionnement.

    4. Postuler pour un numéro d'identification fiscale fédérale, aussi connu comme un numéro d'identification d'employeur (EIN). L'IRS émet ID de l'impôt fédéral aux entreprises par téléphone, fax, en ligne ou par courrier correspondance. Téléphone et enquêtes en ligne permettent l'IRS à émettre immédiatement un EIN. Lors de la télécopie le formulaire SS-4 à l'IRS, il peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables avant l'IRS émet un EIN. Mailing formulaire SS-4 résultats dans un délai de 4 semaines.

    5. Obtenir les licences et les permis nécessaires à l'exploitation de la LLC. Chaque Massachusetts LLC doit obtenir une licence d'exploitation du bureau de comté ou de la ville où le greffier LLC réside. Le type d'entreprise permettra de déterminer les types de permis et licences nécessaires pour exploiter la LLC. Par exemple, une Massachusetts LLC engagé dans la vente au détail, il faudra un permis de taxe du vendeur et les ventes, tandis qu'un LLC à domicile peut seulement besoin d'une licence d'exploitation de fonctionner légalement. Vérifiez avec le bureau du greffier de la ville pour assurer la LLC est conforme aux paramètres juridiques.

    » » » » Comment devenir une LLC dans le Massachusetts