Comment démarrer une entreprise de gelato

Gelato est un désert gelé italienne proche de la crème glacée qui a gagné en popularité aux États-Unis. Avec sa montée, des boutiques de gelato sont devenues plus répandues, apparaissant dans de nombreuses villes. Certaines entreprises offrant même des opportunités de franchise. Que vous préfériez posséder une franchise ou de votre propre magasin local, vous aurez besoin de connaître les bases sur la façon de démarrer votre entreprise. Une bonne recherche aidera votre succès, mais rappelez-vous beaucoup dépend des conditions du marché et l'emplacement.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires

    Instructions

    1. Décidez si vous souhaitez participer à une franchise établie ou d'ouvrir votre propre magasin. Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Franchises offrent du financement mis en place et un modèle d'entreprise réussie. Toutefois, si vous préférez travailler par votre propre ensemble de règles, vous pouvez envisager votre propre boutique. Depuis franchises donnent leurs propres lignes directrices, cet article se concentrera sur la propriété de l'entreprise privée.

    2. Faites vos recherches. Partout où vous décidez d'ouvrir votre boutique de gelato, visiter une variété d'autres entreprises locales. Interview propriétaires des magasins dans le quartier de déterminer les défis que vous pourriez rencontrer. Vous apprendrez à connaître et à partir de leurs expériences de démarrage de leurs entreprises.

    3. Visitez les autres magasins de gelato spécifiquement. Vous pouvez poser des questions plus ciblées ici que dans les autres magasins locaux. Renseignez-vous sur leur processus de gelato-faire, ce que l'équipement qu'ils utilisent, et comment les profits ont été au cours d'une année. Vous pouvez avoir un aperçu en découvrant les choses qui semblent universelle dans les magasins de gelato contre ce que certains magasins font différemment.

    4. Tenez compte de votre emplacement. Selon l'économie et de la saison, certains endroits peuvent se prêter à une entreprise de gelato plus de succès. Par exemple, Santa Monica, en Californie, possède un climat à longueur d'année plus tempéré que Albany, New York, et peut avoir plus de clients tout au long de l'année.

    5. Assurez-vous que votre plan d'affaires et de la recherche est solide avant d'appliquer pour le financement, prenez sur toute franchise, louer l'espace et / ou demande de permis d'exploitation. Il ya une myriade de circonstances imprévues liées à la main-d'oeuvre, les flux de trésorerie et la commercialisation, en particulier pour les magasins indépendants, qui peuvent être traitées par une recherche méticuleuse (voir article Times Union ci-dessous).

    » » » » Comment démarrer une entreprise de gelato