Comment ouvrir un concessionnaire Toyota

Toyota fabrique certaines des voitures les plus populaires au monde, dont la Camry, la Celica, Corolla et Lexus. Ils vendent plus de voitures que tous les autres constructeurs automobiles réunis. La possibilité d'ouvrir une concession Toyota est très concurrentiel. En plus d'avoir un financement substantiel, vous devez également avoir d'autres qualités pour gagner le droit d'ouvrir un.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Expérience dans l'industrie automobile
    • $ 500 000 à $ 15,000,000 en plus dans le financement

    Instructions

    1. Acquérir de l'expérience dans l'industrie automobile. Être bien versé dans la vente de voitures. Comprendre garantie, service et pièces. Vous serez appelé à connaître les tenants et les aboutissants de l'industrie automobile et d'être en mesure d'exécuter un concessionnaire. Beaucoup de propriétaires de franchises commencent par posséder les concessionnaires d'automobiles plus petites et de différents fabricants se frayer un chemin jusqu'à un concessionnaire Toyota. D'autres acquièrent de l'expérience comme un employé travaillant pour un concessionnaire.

    2. Décidez si vous voulez acheter une franchise Toyota directement de la société Toyota ou acheter une Toyota franchise établie à son propriétaire. Gardez à l'esprit que Toyota a limité les opportunités de franchise disponibles et la concurrence est rude pour eux. Si vous achetez une entreprise établie à partir d'un propriétaire Toyota, Toyota devra encore approuver vous.

    3. Être un honnête citoyen. Toyota va faire une vérification des antécédents et ne sera pas approuver un criminel condamné. Ce contrôle sera effectué si vous achetez directement à partir de Toyota ou de propriétaire d'une franchise.

    4. Obtenez votre financement dans l'ordre. Le coût pour une franchise Toyota va varier considérablement en fonction de l'emplacement. Les prix varient de $ 500 000 à $ 15,000,000 plus. Vous devez avoir au moins 15 pour cent de moins d'argent non lié à votre actif.

    5. Rechercher activement une Toyota opportunité de franchise en communiquant avec Toyota et ses propriétaires de franchise ou en utilisant un courtier de concession (voir Ressources). Soyez persévérant dans votre recherche que vous ne savez pas quand quelqu'un prendra sa retraite et de vendre un concessionnaire ou Toyota va ouvrir un nouveau territoire.

    6. Achetez le concessionnaire Toyota quand vous en trouviez un qui vous pouvez rencontrer les obligations financières et les exigences de fond pour.

    » » » » Comment ouvrir un concessionnaire Toyota