Comment ouvrir une franchise d'agence de soins infirmiers

Avec un capital de démarrage relativement faible, vous pouvez investir dans une franchise agence de soins infirmiers, même si vous ne disposez pas de tout contexte médical personnel. franchises d'agences de soins infirmiers approvisionnement à court terme, la dotation par-le-jour pour combler le besoin pour les infirmières et les aides-infirmières dans les hôpitaux et maisons de soins infirmiers et dans des situations de soins de santé à domicile des patients. Revenu provient de paiements privés de patients, les hôpitaux et, si vous êtes admissible, les programmes gouvernementaux tels que Medicare.











Instructions

  1. Sécurisez votre capital initial. Selon la franchise de l'agence de soins infirmiers que vous choisissez et votre emplacement, vous aurez besoin de n'importe où à partir de $ 25,000 à $ 150,000. Les sommes seront utilisées pour payer les frais de franchise liées, les coûts de démarrage, la formation, les paiements de location et de services publics, de permis, assurance, fournitures, mobilier et les réserves de capital d'exploitation initiales. Certaines entreprises exigent de leurs franchisés d'avoir une valeur nette minimale, tandis que d'autres offrent un financement ou recommandent la participation des investisseurs partenaires pour vous aider à répondre aux besoins financiers de votre entreprise.

  2. Recherche soigneusement tous les opportunités de franchise d'agences de soins infirmiers disponibles, vous pouvez trouver. Vous pouvez faire une recherche Google pour les franchises de soins de santé à domicile, les franchises d'effectifs médicaux ou de franchises de soins aux personnes âgées, ou de regarder quelques-uns des exemples dans la section Ressources ci-dessous. Comparer la formation, les services de soutien continus, manuels, programmes informatiques et de marketing qui seront inclus dans votre investissement en frais de franchise. Assurez votre franchise choisie offre effectifs médicaux à service complet (et pas seulement à domicile, l'aide non médicale) et vous aidera à mettre en place avec un certain nombre de fournisseurs de Medicare et les licences locales nécessaires pour offrir dotation en personnel infirmier dans votre région. Une liste de contrôle pour comparer les possibilités de franchise est également fournie dans la section Ressources.

  3. Comparez attentivement les frais de franchise tout en réduisant en bas de vos sélections. Certaines entreprises exigent un investissement plus lourd à l'avant, tandis que d'autres ont un petit frais de franchise, mais comprennent les redevances en cours dans votre contrat de franchise.

  4. La recherche de votre zone de marché en profondeur pour les entreprises concurrentes, et de découvrir ce genre de protection de territoire que vous avez avec votre franchise d'une autre franchise étant ouvert dans votre région.

  5. Remplissez la demande de franchisé de l'entreprise. La plupart des entreprises seront également vous demander de remplir un processus de présélection pour recueillir vos informations et assurer que vous êtes compatible avec leurs besoins d'affaires et financiers de base.

  6. Rencontre avec un professionnel de la finance d'examiner les conditions monétaires de la franchise et de veiller à ce qu'ils soient alignés avec vos objectifs et vos actifs.

  7. Examiner et signer le contrat de franchise, et à financer votre franchise au besoin.

  8. Assister à la formation offerte par l'entreprise de franchise agence de soins infirmiers où vous serez guidé le reste de la voie vers l'ouverture pour les affaires avec l'obtention de votre bureau mis en place, la construction de votre personnel et liste de clients et de maintenir vos opérations au jour le jour.

» » » » Comment ouvrir une franchise d'agence de soins infirmiers