Comment devenir un promeneur de chien et obtenir une licence, collé et assuré

Un amour des chiens et de l'exercice, un amour pour le plein air et l'indépendance fait une excellente recette pour devenir un promeneur de chien. Mais il ya plus que ça. L'activité de la marche de chien est à la hausse que de plus en plus de propriétaires d'animaux se rendent compte de la valeur de leurs animaux de compagnie ayant pris en charge alors qu'ils sont au travail. Un chien professionnelle marcheur doit être assuré, enregistré, autorisé et parfois collé. Les entreprises sont tenues par la loi d'avoir une licence pour l'exploitation. Et quand vous faites affaire avec animal de compagnie bien-aimé de quelqu'un d'autre, l'assurance est un must parce que les accidents ne se produisent.











Recherche, Construire et Annoncez

  1. Déterminer à quel endroit vous souhaitez démarrer votre entreprise de marche de chien et de la distance que vous êtes disposé à voyager et d'établir un plan d'affaires, qui est essentielle à la réussite d'une entreprise. Connaître et comprendre les chiens. Devenir un chien éduqué Walker- en apprendre davantage sur les comportements de chien, le langage du corps, et mentalité de meute. Recherche ce que les taux d'autres dans votre charge de zone désignée. Déterminez si vous voulez faire des promenades ou pack de tête-à-on marche. Connaître le nombre approximatif de clients dans une journée sera votre limite. Choisissez si vous voulez offrir une promenade un jour ou plusieurs fois par jour. Déterminer si l'administration de la médecine sera une partie de votre service. Décidez si vous allez offrir d'autres avantages, tels que l'arrosage des plantes, de ramasser les excréments du chien, ou la mise à la poste.

  2. Créer un nom de société. Selon le site Business.gov, "le nom légal d'une entreprise est le nom de la personne ou entité qui détient une entreprise." Nom légal de votre entreprise est requis sur toutes les formes et les applications gouvernementales, y compris votre demande d'ID d'impôt de l'employeur, les licences et les permis. Cependant, si vous voulez ouvrir une boutique ou vendre vos produits sous un nom différent, alors vous pourriez avoir à déposer une "nom fictif" formulaire d'inscription avec votre agence gouvernementale." Obtenir une licence ou un permis pour votre entreprise en communiquant avec votre hôtel de ville local. Déposer une assurance responsabilité civile et de liaison pour vous et vos employés. Assurance professionnelle ainsi que la liaison peuvent être trouvés avec une organisation professionnelle comme Pet Sitters Associates, LLC. Mettre en place un compte de société de chèque d'affaires, un nd que les Etats site Dogtec, "utilisez toujours un contrat avec chaque client qui énonce vos responsabilités et ne sont pas, et qui contient la langue légale de renonciation."

  3. Déterminez comment vous allez trouver des clients. Une façon est de faire connaître votre entreprise à travers un site web professionnel. Par le site Dogtec, sites de référence sont une façon d'aller. Un site de référence est un go-to place pour un service spécifique. Obtenir votre entreprise figurant sur ces sites Web vous donnera l'avantage d'être sur un grand site qui a beaucoup de trafic. Construire votre propre site web, brochures, des aimants de voiture, cartes de visite, affiches, flyers, annonces ou versées sont également des façons de commercialiser votre chien affaires de marche. Avoir des références prêts à des clients potentiels, car la meilleure méthode de publicité est le bouche à oreille.

» » » » Comment devenir un promeneur de chien et obtenir une licence, collé et assuré