Comment mettre en place une entreprise de courtier d'assurance

Un courtier d'assurance est la liaison entre ses clients et les fournisseurs d'assurance multiples. Contrairement à "captif" agents d'assurance, courtiers ne sont pas liés à une compagnie d'assurance et ne peut donc fournir une plus grande variété de taux et de produits.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer quels types d'assurance que vous souhaitez vendre. Vous pouvez vendre des multiples formes d'assurance, ou se spécialiser dans un seul type. Par exemple, vous pouvez décider de ne vendre que l'assurance maladie ou de vendre à la fois la santé et de l'assurance automobile.

  2. Déterminer quelles licences sont nécessaires dans votre état. Pratiquement chaque état nécessite une licence pour vendre de l'assurance. exigences de licence peuvent varier selon les différents types d'assurance. La secrétaire de votre état du site Web de l'état ou de l'assurance commissaire vous donner les exigences.

  3. Trouver un programme de formation. Écoles en ligne, cours d'étude à domicile et les cours en classe tous peuvent vous aider à préparer votre examen de licence. Les collèges communautaires offrent souvent des cours. Amérique investissement en formation est une école en ligne qui peut vous préparer à votre examen de licence indépendamment de l'état où vous êtes. Vous pouvez également communiquer avec les compagnies d'assurance que vous espérez travailler avec et demander leurs suggestions sur les programmes de formation. préparation de la licence d'assurance peut être auto-formation ou peut être complété en aussi peu que 40 heures de temps de classe.

  4. Légalement structurer votre entreprise. Ayant une entreprise qui est légalement établi ne sera pas seulement vous aider à gagner la confiance de vos clients, mais aussi peut être une exigence pour les licences. En outre, il va vous protéger légalement. Vous pouvez constituer votre entreprise ou de former une LLC. Parlez avec un expert-comptable ou un avocat de l'aide. Vous pouvez aussi aller à la secrétaire de votre état du site Web de l'Etat d'intégrer ou former une LLC sur votre propre. Les prix varient d'un État à État, mais vous pouvez vous attendre à payer environ 100 $ pour former une société.

  5. Établir des relations avec plusieurs compagnies d'assurance une fois que vous avez votre permis de sorte que vous pouvez offrir de la variété des options à vos clients.

  6. Commercialiser votre entreprise. Tout d'abord, parler avec les gens que vous savoir-bouche-à-oreille peut être très efficace. Créer des dépliants, cartes de visite et d'un site Web pour promouvoir votre entreprise ainsi. Vous pouvez aller à Elance.com, Getafreelancer.com ou d'autres marchés en ligne d'embaucher un graphiste pour créer vos supports publicitaires.

  7. Restez à jour sur le secteur de l'assurance en se joignant à des organisations professionnelles et des groupes de réseautage tels que les agents et courtiers d'assurance indépendants de l'Amérique.




Conseils & Avertissements








  • Certains courtiers d'assurance travaillent à partir d'autres sans domicile préfèrent louer un espace de bureau.
» » » » Comment mettre en place une entreprise de courtier d'assurance