Comment obtenir des assurés et collé comme un promeneur de chien

Une entreprise de marche de chien est une des nombreuses options de carrière reliés aux animaux domestiques pour l'amoureux des animaux. Il nécessite presque pas de frais généraux, mais il ya des frais de démarrage à considérer. L'assurance est important dans ce type de profession. Promeneurs de chiens sont à un risque accru de blessures ainsi que des poursuites judiciaires. Différents types d'assurance couvrent ces situations, et ayant la couverture appropriée donne une entreprise de chien marchant un avantage concurrentiel. Les propriétaires d'animaux sont plus susceptibles de demander les services d'un promeneur de chien qui est lié et assuré que celui qui l'est pas.

Instructions

  1. 1

    Devenir membre d'une organisation de soins pour animaux de compagnie professionnelle. Ces organisations fournissent un certain nombre d'avantages pour les membres. Certains offrent des rabais d'assurance, de mentorat et de promotion de l'entreprise. Comparer les avantages des organisations reconnues à l'échelle nationale, tels que la National Association of Professional Pet Sitters et l'Association des services de soins pour animaux, pour voir qui est le mieux pour votre entreprise.

  2. 2


    Sélectionnez un fournisseur d'assurance de responsabilité. Certaines entreprises offrent un paquet de petite entreprise qui inclut une assurance responsabilité civile, ou vous pouvez trouver une entreprise qui offre séparément. L'assurance responsabilité civile vous protège dans le cas d'un procès. Le propriétaire de l'animal peut vous poursuivre en justice si son chien est blessé ou décède pendant vos soins, et dans de nombreux Etats, vous êtes responsable si le chien mord ou attaque quelqu'un tout sous votre supervision. Si vous êtes poursuivi avec succès, la compagnie d'assurance paiera le montant de la couverture que vous avez acheté. Par exemple, si vous achetez de la couverture 1 million de dollars et êtes poursuivi pour 2 millions $, l'assurance couvre la moitié.





  3. 3


    Vérifiez que vous êtes couvert pour les dommages corporels liés à l'emploi. Votre assurance maladie ne peuvent pas couvrir les morsures de chien soutenue sur le travail, donc une protection supplémentaire peut être nécessaire. Si votre fournisseur d'assurance-maladie ne couvre pas les blessures, consulter un professionnel de l'assurance des entreprises à domicile pour des informations sur l'indemnisation des travailleurs. Si votre chien marcher entreprise emploie d'autres personnes, vous voudrez peut-être envisager une assurance criminelle. Si basé sur le Web votre entreprise est, assurance des entreprises Internet peut protéger contre les problèmes en ligne, tels que la violation du droit d'auteur.

  4. 4

    Achetez un cautionnement. Ceci assure à vos clients que vous accomplirez votre fin de l'accord de marcher leur chien et protège les clients dans le cas où vous ou un autre promeneur de chien à votre emploi les vole ou provoque des dégâts matériels. Les sociétés de cautionnement vendent des cautionnements, généralement pour une prime annuelle.

» » » » Comment obtenir des assurés et collé comme un promeneur de chien