Comment démarrer un magasin en ligne antique

Brocantes utilisés pour être fabriqués exclusivement en personne, mais l'Internet a prouvé être le moyen le plus efficace pour promouvoir votre entreprise antique. Les magasins en ligne peuvent vous faire beaucoup d'argent si vous faites des choses bonnes. Il ya des années, il a fallu beaucoup de savoir faire une boutique en ligne attrayant. La technologie a fait en sorte que toute personne peut avoir leur propre site Web accrocheur. Beaucoup de gens ont des magasins web qui font six chiffres par an. Une configuration incorrecte, cependant, peut être le début de la fin d'un commerce d'antiquités en ligne. Beaucoup de gens ne parviennent pas à faire de la recherche au démarrage d'une entreprise en ligne et cela peut conduire à l'échec. Que vous souhaitez travailler à temps partiel ou à plein temps, éviter les pièges que la plupart des nouvelles entreprises en ligne font et vous vous donnez une bonne chance de réussir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Nom de domaine




    • Photos et descriptions de l'inventaire



    • Nom accrocheur
    • eStore abonnement

    Instructions

    1. Inscrivez-vous pour un nom de domaine. Vous devrez aller à un registre de domaine et de payer une cotisation annuelle. Vous pouvez vérifier quel nom est disponible en allant dans un registre et la recherche. Quel accueil vous utilisez est à vous, mais Godaddy.com et 1and1.com sont deux registres bien connus.

    2. Nettoyez vos produits pour être prêt à prendre des photos d'eux. Vous pouvez déjà avoir des images sur votre ordinateur ou il pourrait y avoir photos en ligne. Rappelez-vous que vous voulez un cadre propre qui donne un bon détail du produit. Tirez plusieurs angles de chaque produit pour donner aux gens une bonne idée de la qualité.

    3. Prenez des photos de tous vos produits. Tirez plusieurs angles de chaque produit pour donner aux gens une bonne idée de la qualité. Vous devrez télécharger toutes vos photos vers les serveurs de l'hébergeur afin de les charger sur votre ordinateur.

    4. Inscrivez-vous avec un site de commerce électronique constructeur. Il ya littéralement des centaines de milliers de modèles là-bas mais les sites les plus simples vous accueillir ainsi. 1and1 a un paquet de commerce électronique, mais l'interface est daté. Pour un hôte web attractif et simple, essayez Shopify. Ils sont très faciles à mettre en place et ont été classé numéro un par plusieurs critiques récemment.

    5. Rédiger des descriptions détaillées de chacun de vos produits anciens. Sauvegarder les détails dans un document Word que vous pouvez copier et coller dans vos listes de produits e-commerce. Votre hébergeur aura un chargeur pour vos produits, ce qui est quand vous pourrez télécharger chaque image et la description. L'astuce consiste à faire une liste et l'utiliser comme un modèle plus tard pour le téléchargement rapide.

    6. Utilisez l'éditeur de votre hébergeur pour mettre en place la mise en page et les informations de votre boutique en ligne. Vous voudrez peut-être de concevoir, ou avoir un ami concevoir une jolie bannière de style ancien avec votre logo d'entreprise antique et le slogan. Il ya généralement une Page perso ainsi qu'une page FAQ déjà là pour vous à remplir. Assurez-vous que l'information est claire et d'un ton heureux de faire que les gens se sentent en sécurité sur votre site. Être un magasin d'antiquités, assurez-vous donner clairement les règles pour les remboursements et les retours.

    7. Décidez comment vous allez accepter le paiement. Le plus simple est d'accepter Paypal Commander mais vous pouvez également utiliser Google Checkout. Ceux-ci peuvent généralement intégrer directement dans votre magasin de commerce électronique via l'éditeur Web vous sont fournis avec. Rappelez-vous que ces entreprises prendre de deux à trois pour cent par transaction. Ces compagnies facturent environ trois pour cent par transaction.

    8. recherche de recherche d'optimisation de moteur ou SEO. Vous vous demandez pourquoi certains sites finissent toujours sur la première page d'une recherche? Cela est à cause de codage appropriée qui aide les moteurs de recherche à trouver. Utilisez-vous beaucoup de mots-clés sur votre site qui traitent avec des antiquités. Vous souhaitez que vos titres et les descriptions produits à contiennent des mots que les gens veulent antiquités seraient à rechercher. Google Analytics a qui vous disent des mots et des phrases de recherche les plus populaires.

    9. Trouver d'autres sites qui ont des produits complémentaires aux vôtres et les liens commerciaux avec eux. Aussi, choisir un hébergeur qui a des modèles de eye-popping, et non pas ceux qui regardent comme ils ont été créés il ya 15 ans. Enfin, ajouter la confiance à votre site en laissant les clients savent que leur information est sûr et sécurisé.

    10. Inscrivez-vous avec Google AdWords. Cela permet aux entreprises de payer pour les clics sur leur site. Lorsque les gens recherchent des mots comme "antiquités", Google va vous mettre dans la barre de recherche et vous payer une somme forfaitaire chaque fois que les gens cliquent sur votre lien. Google AdWords est gratuit et vous pouvez vous inscrire directement à partir de Google.

    » » » » Comment démarrer un magasin en ligne antique