Comment faire pour obtenir une licence d'affaires à Los Angeles

Si vous ouvrez une entreprise à Los Angeles, ou la conduite des affaires dans les limites de la ville, vous devez demander un certificat de taxe d'immatriculation, la forme d'une licence d'affaires de la ville. Une nouvelle entreprise n'a pas à payer les frais d'inscription pour leurs trois premières années, mais toujours besoin d'un certificat pour cette période. Selon le secteur où vous êtes, vous pouvez aussi avoir besoin d'une licence du comté de Los Angeles.


Sommaire

  • Ville licences
  • Comté licences



  • Choses que vous devez

    • Numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification de l'employeur

    Ville licences

    1. Publiez votre entreprise avec la ville. Si votre entreprise est nouvelle, vous pouvez le faire en ligne à la ville de Los Angeles Bureau du site Web de Finances. Les informations que vous aurez besoin comprend votre numéro d'identification fiscale, adresse de votre entreprise et les informations de contact, et le nom de votre entreprise. Cela inclut votre nom juridique de l'entreprise et de toute "faisant affaire sous le" noms que vous utilisez fictive.

    2. Demander une exemption de la taxe d'enregistrement, si vous êtes admissible. Il ne suffit pas de nouvelles entreprises qui ne disposent pas de payer les frais. À but non lucratif, les petites entreprises et les entreprises de divertissement pour bénéficier d'exonérations fiscales ainsi.

    3. Payer les frais si vous n'êtes pas exempté. Le montant varie en fonction de votre domaine. les entreprises de construction, par exemple, paient un minimum $ 153 par année ou partie de l'année au moment de la rédaction.

    Comté licences

    1. Recherchez votre secteur d'activité sur le site Web du comté de Los Angeles. Le comté maintient une longue liste d'industries et de professions qui nécessitent une licence d'exploitation, y compris les acupuncteurs, les serruriers, les stations-service et des bureaux d'escorte. Si vous n'êtes pas sur la liste, vous ne devez pas une licence de comté.

    2. Appliquer à l'un des trois bureaux de comté, situé à Los Angeles, Santa Clarita et Lancaster. Vous pourriez avoir à soumettre des empreintes digitales et une preuve d'assurance avec votre demande, selon le type d'entreprise que vous êtes.

    3. Payer quelque frais le comté nécessite. Contrairement à la ville de Los Angeles, les frais de comté sont basées sur le coût du traitement de votre demande et de procéder à des inspections périodiques de sécurité de votre établissement.

    » » » » Comment faire pour obtenir une licence d'affaires à Los Angeles