Comment faire pour obtenir une licence d'affaires et identification fiscale

Pour démarrer la plupart des entreprises, vous aurez besoin des licences appropriées et numéros d'identification fiscale. Vos besoins précis dépendront du type d'entreprise et l'état dans lequel vous travaillez. Vous pouvez obtenir tout ce que vous avez besoin en ligne, par téléphone, en personne au bureau approprié ou par la poste.




Instructions

  1. Obtenez un numéro d'identification fiscale fédérale. Aussi appelé un numéro d'identification employeur (EIN), cela est généralement nécessaire lors de l'application pour les numéros et licences identification étatiques et locales. Vous pouvez en obtenir un gratuitement par l'Internal Revenue Service (IRS), quatre manières différentes: en ligne, sans frais de téléphone, fax ou courrier. Si vous postulez en ligne ou par téléphone, vous recevrez immédiatement le numéro d'identification fiscale. Laisser environ quatre jours par fax et quatre semaines par la poste.

  2. Obtenez un numéro d'identification fiscale de l'État si nécessaire. La plupart des États exigent que vous obtenez un un, mais cela dépend de votre état. Vous pourriez même avoir besoin d'obtenir un certain nombre de numéros propres impôts pour des choses comme un permis de vendeur ou de l'assurance-chômage pour vos employés.

    Pour déterminer si vous avez besoin d'un numéro d'identification de l'état, allez sur le site officiel du gouvernement de votre état. Vous pouvez trouver une liste de l'Etat sur le site de l'IRS. Vous pouvez également obtenir les formulaires nécessaires à votre bureau d'impôt pour emploi le plus proche.

  3. Recevez toute fédéral, État, comté et les licences de la ville. Vous aurez probablement besoin d'une licence d'exploitation pour fonctionner dans votre ville ou du comté. Vous pourriez aussi avoir besoin d'un pour votre état. Certains affirment exigences d'octroi de licences sont basées sur le produit spécifique vendu comme de la boisson, des billets de loterie, de l'essence ou des armes à feu.

    Les permis fédéraux ne sont nécessaires que pour des industries spécifiques qui incluent des conseils en placement, la fabrication de médicaments, la préparation de la viande, de la radiodiffusion, le transport terrestre et la vente de l'alcool, du tabac ou des armes à feu. Si vous exportez des produits ou exploitez sous la juridiction de l'Environmental Protection Agency (EPA), vous aurez besoin de permis séparés.

    La plupart des gouvernements de l'Etat exigent des licences pour de nombreuses professions, y compris les agents immobiliers, les dentistes, les infirmières, les médecins, les agents d'assurance et même des barbiers. De nombreux gouvernements ville, comté et d'état aussi exigent généralement de leurs propres licences ou permis commerciaux. Consultez les sites Web du gouvernement pour tous les trois pour vous assurer que vous avez tout ce qu'il faut.

    Sur Business.gov, vous pouvez entrer votre code postal pour déterminer toutes les exigences d'inscription de votre état, comté et ville. Il ya aussi de bonnes ressources sur SBA.gov, le site de la Small Business Administration.

» » » » Comment faire pour obtenir une licence d'affaires et identification fiscale