Comment démarrer une entreprise pour les enfants

Vous pouvez penser que vous devez être un adulte pour démarrer votre propre entreprise, mais cela est tout simplement pas vrai. Apprendre à travailler et gagner de l'argent sont les compétences importantes dans la vie que vous pouvez commencer à apprendre à un âge précoce. Avec un peu de réflexion (et éventuellement de l'aide de maman et papa) tout enfant peut commencer à faire de l'argent avec ses compétences. Hey, il bat de travail un itinéraire de papier.


Sommaire

Choisir une entreprise

  1. Pensez à ce que vous êtes bon. Parfois, il est difficile de comprendre cela, et vous pourriez même sentir comme vous ne disposez pas d'un talent ou une compétence particulière. Juste parce que vous ne l'avez pas gagné de trophées de football ou ne pas avoir des A à l'école ne signifie pas que vous ne disposez pas des compétences précieuses.

  2. Obtenir un stylo et un morceau de papier et de commencer à écrire tout ce que vous pouvez faire. Commencez par penser à des choses que vous faites pour aider vos parents. Aidez-vous tondre la pelouse, parfois? Faire le dîner tous les temps en temps? Avez-vous un animal de compagnie que vous êtes responsable de prendre soin de? Toutes ces choses sont des compétences qui peuvent être transformés en une entreprise.

  3. Regardez votre liste. Ce qui frappe en tant que votre compétence la plus commercialisable? Vous pouvez être un pro à pelleter de la neige, mais cela ne va pas pour vous obtenir des emplois si elle est Juillet. Pensez à ce que les gens ont besoin en ce moment.

  4. Offrir soit un service ou un bien. Certaines des activités les plus populaires que les enfants font de l'argent à partir de marche sont de chien, garde d'enfants et travaux de jardinage. Ce sont tous les services. La bonne chose sur le démarrage d'une entreprise de services plutôt que de vendre un produit est le fait que vous ne devrez pas perdre les choses de temps et d'argent faisant l'avance et inquiéter de ne pas les vendre.

  5. Facteur dans tout - vos compétences, la commercialisation de ces compétences, ce type de biens et services que les gens ont besoin en ce moment et si vous auriez à mettre de l'argent en elle pour commencer.

Promouvoir votre entreprise

  1. Lancer la publicité. Nous allons utiliser l'exemple d'un service de baby-sitting.

  2. Concevoir un dépliant pour la distribution. Cela peut par fait à la main, mais ressemble beaucoup et plus professionnelle si elle se fait sur un ordinateur. Vous pouvez simplement utiliser un programme de traitement de texte simple si vous le souhaitez. Ceci est votre chance de vous présenter à nos futurs clients. Dites-leur votre nom (il pourrait être sage d'utiliser votre prénom seulement pour des raisons de sécurité) et ce que votre entreprise offre. Un dépliant de garde d'enfants serait affirmer que vous cherchez babysitting. Il est important d'énumérer les qualifications, par exemple, si vous êtes certifié en RCR ou avez fait du bénévolat dans un camp de jeunesse avant. Ce genre d'expériences qui vous distinguera de la concurrence. Assurez-vous que vous énumérez comment entrer en contact avec vous. Demandez à vos parents si elle est tout droit d'inscrire votre numéro de téléphone sur le flyer. Une autre option est de lister une adresse électronique mis en place spécifiquement à cet effet.

  3. Faire quelques dizaines d'exemplaires de votre flyer et de les distribuer. Vous pouvez les livrer de porte à porte dans votre quartier, les plaçant dans des portes palières ou roulé dans les poignées de porte. Souvent, épiceries locales, les bibliothèques et les églises ont babillards spécifiquement pour les gens de poster des dépliants. Assurez-vous vous demandez à quelqu'un qui travaille à l'établissement d'autorisation. Il est toujours une bonne idée d'apporter un parent ou un autre adulte avec vous lorsque vous êtes en distribuant des tracts, en particulier si vous êtes jeune.

  4. Promouvoir vous-même par le bouche à oreille. Demandez à vos parents et à d'autres familles de mentionner votre entreprise à leurs amis. Vous ne savez jamais qui peut avoir besoin de vos services. Si vous connaissez d'autres amis qui gardiennes, dites-leur que vous aimeriez à remplir pour eux si jamais ils ne sont pas disponibles pour garder les enfants.

Votre premier emploi

  1. Organisez une réunion avec votre client potentiel. Apportez un parent ou un adulte responsable avec vous pour vérifier la situation et assurez-vous qu'il est sécuritaire. Votre parent peut également vous aider à négocier la rémunération.

  2. Commencer à travailler. Assurez-vous que vous vous présentez à l'heure, même 10 minutes plus tôt. Habillez-vous convenablement de sorte que vous faites une bonne impression. Venez prêt à faire le travail et à apporter les outils qui peuvent être utiles. Dans l'exemple d'un emploi de baby-sitting, ce serait un grand geste d'apporter certains des livres de vos enfants préférés. Les clients seraient impressionnés de voir que vous allez le mile supplémentaire et que vous savez sur les livres pour enfants.

  3. Être payé par le client. Si le client n'a pas vous payez immédiatement après avoir terminé le travail, ne pas avoir peur de demander de paiement. Ne laissez personne de profiter de vous. Il suffit de mentionner tranquillement le total des honoraires pour le travail, les heures travaillées et ce que vous facturent par heure.

  4. Gagner plus de clients. Une fois que vous avez ces premiers clients, il sera plus facile d'obtenir plus d'emplois parce que vous avez de l'expérience. Demandez à certains de vos clients établis à écrire une lettre de recommandation et enregistrer les notes de remerciement, ils peuvent vous envoyer. Garder leurs informations de contact de sorte que si un client potentiel souhaite une référence, ils ont quelqu'un à appeler.




Conseils & Avertissements








  • Une fois que vous commencez à faire de l'argent, parler à vos parents sur la mise en place d'une épargne ou compte courant dans une banque. Il est un excellent moyen d'apprendre à propos de l'argent, et vous pouvez même gagner un peu d'intérêt sur votre épargne.
  • Ne jamais donner trop d'informations personnelles à strangers- cela inclut sur vos flyers. Assurez-vous que vos parents regardent avant de le distribuer. Aussi, si vous rencontrez un client potentiel lorsque vous livrez la porte des dépliants à porte, ne pas aller dans sa maison, même si il vous invite. Lui dire poliment que vous ne pouvez pas entrer, mais serait heureux de rencontrer plus avec lui plus tard, quand vous avez un parent avec vous.
» » » » Comment démarrer une entreprise pour les enfants