Comment faire pour démarrer un crématoire pour animaux de compagnie

Les États-Unis sont une nation d'amoureux des animaux et de nombreux propriétaires choisissent la crémation pour la décision finale pour leurs chers animaux quand ils meurent. En tant que spécialiste de la mort de l'animal, vous pourrez rencontrer et sensible traiter avec des clients qui ont récemment perdu un animal de compagnie. Vous allez stocker le corps dans une installation à température contrôlée jusqu'à ce qu'il soit incinéré. Après la crémation, vous reviendrez les cendres au propriétaire de l'animal ou de les jeter selon les désirs de votre client. Autres services pourraient inclure un enterrement animal de compagnie à la maison, le cimetière ou d'un mausolée.


Sommaire

  1. Choisissez un site

    • Contactez le conseil de zonage local pour trouver des domaines où vous pouvez exploiter un crématorium. Habituellement, crématoires sont situés loin des résidences, des établissements de santé et les écoles. Un parc ou un entrepôt du quartier industriel peut être un choix approprié. Ainsi que le four de crémation, vous aurez besoin d'un grand espace de rangement froide pour garder les restes avant la crémation. Les autres installations comprennent une aire de réception pour saluer les propriétaires d'animaux endeuillées, une aire de service pour les hôpitaux vétérinaires pour livrer corps et une zone de stockage secondaire pour les cendres.

    • Permis et licences




      • Dans certains états, vous aurez besoin d'appliquer pour une exploitation crématoire license- frais et des périodes de licence varient selon les états. New York, par exemple, facturé 150 $ pour une licence de deux ans au moment de la publication. L'agence de protection de l'environnement de l'État réglemente les émissions de four et a permis spécifiques concernant crématoires d'animaux. Vous pouvez aussi avoir besoin d'un permis de déchets solides si vous enterrez ou jetez des restes à l'enfouissement plutôt que de retourner les cendres au propriétaire de l'animal. Attendez-vous à l'EPA d'inspecter votre installation aux fonctionnaires les moins annually- peuvent tester la terre pour garantir l'absence de contamination des eaux souterraines se produit.

      Finances et fonds de réserve








      • Ainsi que les terrains et édifices pour abriter le crématoire, vous aurez besoin d'un inventaire des cercueils de transport, des urnes et des pierres tombales, matériel de nettoyage, des camions pour ramasser les animaux, des contrats, de l'équipement de tenue des dossiers, des étiquettes d'identification et les certificats de crémation. Les coûts de démarrage pour les crématoriums sont très élevés. Créer un fonds de réserve est importante, comme une rupture dans l'équipement peut vous mettre hors de l'entreprise.

      Marketing et Réseaux

      • Services funéraires pour animaux de compagnie sont difficiles à annoncer sans paraître insensible, le bouche à oreille va un long chemin. Hôpitaux vétérinaires peuvent fournir beaucoup d'affaires. Chaque fois qu'un animal meurt à l'hôpital, le propriétaire a la possibilité de recueillir les restes ou de payer pour la crémation services- beaucoup choisissent la crémation. Gardez vos prix concurrentiel et votre service fiable pour gagner l'activité des hôpitaux. Pour gagner la coutume des propriétaires d'animaux individuels, créer un site web et de l'indiquer sur les annuaires commerciaux Internet. Des dépliants et des brochures de poste avec des entreprises à base de PET, tels que les magasins d'animaux, les sociétés de protection des animaux et les salons de toilettage.

      Formation et des normes professionnelles

      • Peu d'États ont des normes juridiques pour la crémation pour animaux de compagnie et l'industrie est auto-régulé. L'Association internationale des animaux Cimetières & Crématoires exécute un programme de formation et d'accréditation pour les animaux de compagnie de services professionnels de mort. Couvrant les meilleures pratiques pour le transport des animaux de compagnie, la crémation, la tenue des dossiers, les normes de l'installation, la formation du personnel et de la santé et de la sécurité, l'IAOPCC expose plus de 240 normes de gestion des services de mort animaleries qui accrédités membres sont tenus de satisfaire. Accréditation donne droit à son détenteur d'afficher une plaque IAOPCC, donnant la tranquillité d'esprit des clients que votre entreprise suit les meilleures pratiques. The Pet professionnels de perte Alliance fournit également l'éducation pour ses membres.

    » » » » Comment faire pour démarrer un crématoire pour animaux de compagnie