Comment obtenir un permis de chenil pour les chiens

Un chenil chien-embarquement fournit un service précieux aux propriétaires de chiens qui ont besoin de soins de nuit pour leurs animaux de compagnie. A, installation propre de bonne réputation avec un personnel compétent offre aux clients la tranquillité d'esprit et l'assurance que leurs animaux sont nourris, exercé et la réception de l'interaction humaine. Tout établissement offrant des soins pour plusieurs chiens peut être un terrain fertile pour Bordetella et autres maladies transmissibles, il est donc important que les propriétaires de chenil exigent que tous les chiens pour être à jour sur les vaccins. licences canins sont également nécessaires pour les installations qui se reproduisent ou se vendent chiens.











Obtention de licences canins appropriées

  1. Déterminer si un permis est requis au niveau de l'Etat. Aux États-Unis, les états du Connecticut et la Floride exigent une licence d'embarquement, tandis que le Maine, Iowa, l'Illinois et le Colorado exigent des licences d'embarquement et d'abris. Missouri nécessite une licence annuelle pour les installations d'embarquement des animaux, et le Michigan exige un formulaire d'inscription de l'Etat. Si vous vivez dans un de ces états, contacter le Département de l'Agriculture de l'État pour plus d'informations. Certains Etats, dont le Maine, nécessitent une vérification des antécédents criminels et ne seront pas accorder l'autorisation d'exercer pour les personnes déjà reconnues coupables de certains crimes, comme assassiner ou de cruauté envers les animaux.

  2. Conforme aux normes minimales de chenil. La plupart des lieux ne permettent pas de chenils de fonctionner dans une zone résidentielle. Tous les chenils doivent être propres, bien éclairée et ventilée avec un espace suffisant pour chaque chien. Les chiens doivent avoir accès à des abris et de l'eau en tout temps. Tenir des dossiers avec des registres de vaccination pour chaque chien. En outre, prévoir des procédures de gestion des déchets respectueuses de l'environnement. Votre ville ou du comté peuvent exiger une inspection des installations avant d'accorder l'autorisation d'exercer. Inspection des services peuvent inclure le département de la santé, département de la sécurité de l'environnement et le contrôle des animaux. Certains Etats, comme la Pennsylvanie, ont un Bureau du Chien application de la loi ou d'un organisme similaire qui gère également les dossiers d'inspection et de plainte chenil.

  3. Contactez votre ville ou votre greffier du comté pour obtenir des informations sur l'application de permis de chenil. La plupart des endroits exigent un permis de chenil pour les installations d'embarquement cinq ou plusieurs chiens adultes. La définition de "chien adulte" à des fins d'autorisation d'exercer chenil varie, mais la plupart des locales définissent comme l'âge de 3 ou 4 mois. La ville ou le comté nécessite généralement une preuve de vaccination antirabique pour chaque chien ainsi que d'une rémunération basée sur le nombre de chiens de votre établissement peut accueillir. Cette opération se déroule généralement par le bureau du trésorier. Certaines applications incluent un questionnaire demandant plus d'informations sur l'installation et son utilisation prévue, comme si les chiens sont élevés ou vendus.

» » » » Comment obtenir un permis de chenil pour les chiens