Comment mettre en place une clinique vétérinaire mobile

Apporter des soins aux animaux de la route est un concept relativement nouveau qui se répand à travers le pays. Cliniques vétérinaires mobiles gagnent en popularité, ce qui permet aux propriétaires d'animaux d'avoir leur animal de compagnie aimé commodément soigné droit dans leur propre maison. Cliniques vétérinaires mobiles permettent aux propriétaires d'animaux de compagnie pour éviter le transport de leurs animaux de compagnie, les longues attentes de bureau, et d'avoir à réorganiser leurs horaires pour amener leurs animaux de compagnie. Si vous êtes un vétérinaire agréé à la recherche d'une approche novatrice pour prendre soin de vos patients, envisager d'ouvrir un vétérinaire mobiles clinique.











Instructions

  1. Recherche bien l'industrie vétérinaire. Si vous possédez déjà votre propre pratique vétérinaire, se concentrer sur l'aspect d'une entreprise mobile. Si vous êtes débutant en tant que vétérinaire et êtes nouveau dans le domaine des soins vétérinaires, la recherche de tous les aspects de l'activité vétérinaire.

  2. Déterminez comment en profondeur vous souhaitez que votre clinique vétérinaire mobile pour être. Décidez si vous allez effectuer des services de base check-up et le bien-soins avec le traitement des affections simples et des plaintes, ou si vous offrir une clinique vétérinaire à service complet, complet avec machines à rayons X, tests de diagnostic, les interventions chirurgicales et les services de laboratoire.

  3. Enquêter sur les types de machines et d'équipements qui seront nécessaires pour votre type de clinique. Calculer le coût de l'équipement et des fournitures.

  4. Louez une société de conseil professionnel pour développer un plan d'affaires. Inclure les objectifs à long terme, les coûts de démarrage et les frais généraux, les bénéfices projetés, etc.

  5. Rechercher une institution financière spécialisée dans les prêts aux petites entreprises. Présentez votre plan d'affaires professionnel et demander un prêt à l'entreprise.

  6. Postuler pour une licence d'affaires. Vérifiez avec les directives nationales et locales afin de déterminer si il ya des exigences supplémentaires associés à l'exploitation d'une clinique vétérinaire mobile.

  7. Rechercher un véhicule qui pourra accueillir votre clinique vétérinaire mobile. Soyez sûr que le véhicule a assez de place pour accueillir tous les instruments et les outils nécessaires, les fournitures et l'équipement, ainsi que d'une zone de traitement.

  8. Promouvoir votre entreprise par la publicité dans les journaux locaux, avec les sites de médias sociaux en ligne, sur les stations de radio locales, avec des dépliants en magasin et en envoyant des flyers.

  9. Parlez avec les magasins de fournitures pour animaux de compagnie, toiletteurs, les refuges pour animaux et des entreprises liées animaux de compagnie de promouvoir votre clinique vétérinaire mobile. Laissez-les à vos cartes de visite.

  10. Développer un site web professionnel pour votre clinique vétérinaire mobile. Inclure les informations de contact, les heures de disponibilité, une description détaillée des services offerts, les avantages et la commodité d'une clinique mobile, et les tarifs des procédures standard. Pensez à ajouter une section pour les visiteurs de laisser des commentaires, questions et commentaires. Inclure les photographies en couleurs de la clinique vétérinaire mobile.

» » » » Comment mettre en place une clinique vétérinaire mobile