Comment ouvrir une petite entreprise en Alberta

Ouverture d'une petite entreprise en Alberta, le Canada se situe dans la facilité d'aucun effort pour modérément facile, en fonction de la structure de l'entreprise que vous sélectionnez. Les différences dans la structure sont basés sur le nombre de propriétaires concernés et le montant de la responsabilité qu'ils souhaitent se exposer.
Toutes les entreprises enregistrements sont effectués par les fournisseurs de services autorisés. Ils facturent les honoraires et les frais gouvernementaux pour les services fournis. Le site Web d'Alberta conseille magasiner que les frais facturés par les fournisseurs de services autorisés varient considérablement.


Sommaire

  • Entreprise individuelle
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liste des noms des propriétaires et adresses



    • Liste des limitations ou restrictions

    Entreprise individuelle

    1. La structure la plus simple possible pour les entreprises de l'Alberta est le seul format propriétaire. Si un propriétaire unique exploite l'entreprise sous son propre nom (John Smith, charpentier, par exemple), il est pas nécessaire d'enregistrer l'entreprise avec le Provence. Si il utilise un nom d'entreprise ou de Doing Business As (DBA), (JS menuiserie par exemple), il est nécessaire d'enregistrer le nom avec le fournisseur de service autorisé. Un propriétaire unique est responsable de toutes les actions de l'entreprise.





    2. Tous les partenariats doivent être enregistrés auprès des fournisseurs de services autorisés. Partenariats complets partagent également les bénéfices, les dépenses et les passifs. Les commanditaires varient leurs profits et expositions à la mesure fixée dans un accord de partenariat. L'accord est énoncée dans le dépôt initial, mais peut être modifié ultérieurement.

    3. Les sociétés peuvent être propriétaire unique ou des actions peuvent être vendues au public. Les sociétés canadiennes ne fournissent aucune protection contre la responsabilité que si elles sont "limité". L'limitée ou une abréviation appropriée doit être inclus dans le nom.




    4. Le fournisseur de service autorisé fera une vérification de NUANS pour vous assurer que le nom de l'entreprise que vous avez sélectionné est pas déjà en cours d'utilisation. Ils seront ensuite enregistrer la structure de l'entreprise que vous avez sélectionné, y compris les noms et adresses des propriétaires, toutes les limitations sur les partenaires, ou des structures d'entreprise.
      Après avoir complété les formulaires et la collecte de leurs honoraires, le fournisseur de service autorisé émettra un numéro d'enregistrement. La société est en vigueur immédiatement.

    Conseils & Avertissements

    • En plus de l'enregistrement des affaires, l'Alberta exige certaines professions à être agréés par le ministère des Services aux consommateurs. Le lien vers la liste est fournie ci-dessous.
    » » » » Comment ouvrir une petite entreprise en Alberta