Comment faire pour démarrer une petite entreprise d'impôt

Une petite entreprise de l'impôt est un moyen idéal pour faire un revenu saisonnier ou un revenu annuel. Si vous ouvrez une entreprise de préparation de déclarations qui répond aux particuliers, vous aurez un travail régulier à partir de Février à Mai. Mais si vous souhaitez faire un revenu annuel, vous pouvez aussi servir les petites entreprises qui paient des impôts trimestrielle, tels que les détaillants et les professionnels indépendants tels que les architectes, avocats, ingénieurs, courtiers immobiliers et les consultants.











Instructions

  1. Assister à l'école d'impôt. Visitez l'un des sites Internet des chaînes nationales de préparation de déclarations telles que Liberty Tax Service, H&R Block ou Jackson Hewitt, et accédez à la section qui offre des cours de préparation d'impôt. école de la taxe est de 84 heures d'enseignement donnés sur une période de 13 semaines et peuvent être pris en ligne ou dans une salle de classe. Certaines écoles sont libres, à condition que vous travaillez pour l'entreprise après la fin du cours, mais certaines écoles facturent des frais de scolarité allant jusqu'à 300 $ en 2010.

  2. Gagnez de l'expérience en tant que préparateur d'impôt. Accepter une offre d'emploi d'une chaîne de préparation d'impôt national. Généralement, après l'achèvement de l'école de l'impôt, la chaîne va étendre saisonnier, l'emploi à temps partiel pour les diplômés. Utilisez-le comme une occasion d'obtenir le monde réel, les mains sur l'expérience dans le traitement des différents supports et les circonstances fiscales et de se familiariser avec le système de dépôt électronique de l'IRS pour les professionnels de l'impôt.

  3. Achetez logiciel professionnel de préparation d'impôt. Des logiciels tels que Intuit et des Travaux impôt coûtera, en moyenne, 600 $ en 2010. Ce sont des systèmes de logiciels de préparation de niveau professionnel qui sont plus complètes que le logiciel d'impôt personnel et permettent l'intégration avec le système de dépôt électronique de l'IRS.

  4. Obtenir une assurance. Demandez à un professionnel de l'assurance pour obtenir des conseils sur les types et les niveaux d'assurance que vous devriez porter telles que l'assurance responsabilité professionnelle ou une assurance erreurs et omissions. Le type et le montant de l'assurance dépendra de votre situation particulière et l'état dans lequel vous pratiquez.

  5. Publiez votre entreprise avec l'Etat. Si vous prévoyez embaucher d'autres préparateurs d'impôt à l'avenir comme des entrepreneurs indépendants, vous voudrez peut-être former une société à responsabilité limitée (LLC). Visitez un service en ligne de documents juridiques de préparation tels que Docs juridique ou Zoom juridique et suivez les étapes pour écrire vos articles de l'Organisation. La plupart de ces services en ligne seront déposer les documents de l'état pour vous.

  6. Trouver l'espace de bureau et de commercialiser votre entreprise d'imposition des petites. Bureaux devrait être d'environ 600 à 700 pieds carrés - assez grand pour accueillir un espace d'accueil, un bureau et une petite salle de conférence pour des consultations pour la première fois.

    Avoir des dépliants et des cartes de visite imprimées et distribuer les tracts dans le centre commercial et un parking de supermarché lots- distribuer vos cartes de visite à la famille, amis et voisins. Également utiliser les sites de réseaux sociaux pour diffuser la parole et de rappeler aux gens au sujet du dépôt de leurs impôts au début de l'année civile.

  7. Vérifiez avec le département de la réglementation des affaires dans votre état pour savoir si vous devez être enregistré ou autorisé dans votre état de mettre en place une entreprise en tant que préparateur d'impôt. L'Internal Revenue Service en 2009 a proposé d'établir des règlements au niveau fédéral, mais à partir de 2010 n'a pas encore mis en œuvre ces règlements.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise d'impôt