Comment mettre en place un bureau des impôts dans votre maison

Mise en place d'un bureau des impôts dans votre maison est une option si vous avez les connaissances pour préparer les impôts et l'espace disponible. Souvent, les clients préfèrent l'attention personnelle à partir d'un préparateur d'impôt des particuliers au lieu d'une grande chaîne. Avoir un bureau à la maison permet d'économiser sur les frais de voyage, fournit des avantages fiscaux de l'Internal Revenue Service (IRS) et vous permet de définir un calendrier qui fonctionne le mieux pour votre situation. Par exemple, si vous avez des enfants, vous pouvez choisir de ne travailler pendant les heures scolaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Licence



    • Provisions







    • Équipement

    Instructions

    1. Prendre un cours de certification et de se familiariser avec les lois fiscales locales et l'Etat. Depuis les lois fiscales changent chaque année, mettre à jour votre certification existante si nécessaire.

    2. Choisissez une pièce de votre maison, et de consacrer comme votre centre des impôts. Avoir une salle spécifique permet la vie privée et offre des avantages fiscaux aux clients, tels que l'attention locale et privée. Accrochez vos certificats attestant des certifications de préparation de déclarations et de classes dans votre bureau.

    3. Nommez votre entreprise. Faire le nom reconnaissable par quelqu'un qui recherche l'annuaire téléphonique ou en ligne pour les services de préparation de déclarations, comme le service d'impôt pour Jane. Vous devez fournir les ministères et autres entités avec votre nom de l'entreprise lors de la configuration de votre bureau des impôts de la maison.

    4. Achetez la licence d'exploitation nécessaire pour votre comté et l'état dans lequel vous allez configurer votre centre des impôts. Le palais de justice local peut vous fournir les détails au sujet de la licence requise pour l'ouverture d'un bureau des impôts dans votre maison.

    5. Obtenir du financement pour votre nouvelle entreprise. Contactez une banque locale ou prêteur commercial de vous fournir les fonds nécessaires pour démarrer votre bureau des impôts à la maison.

    6. Contactez la compagnie de téléphone locale et possède une ligne d'affaires dédiée installé dans votre bureau à domicile. La charge de téléphone est déductible d'impôt, et il vous permet de faire fonctionner votre entreprise plus efficacement.

    7. Achetez les fournitures et le matériel nécessaires à votre centre des impôts de la maison. Cela comprend la machine un fax, imprimante, ordinateur, papier, stylos, agrafeuse et d'autres fournitures nécessaires. En outre, avoir des cartes d'affaires imprimées avec le nom de votre entreprise bureau des impôts, le nombre et les services fournis, tels que la préparation d'impôt de l'État et fédéral téléphone.

    8. Achetez un programme pour compléter impôts sur le revenu. Assurez-vous que le programme est à la fois l'Etat et la préparation fédéral. Essayez plusieurs programmes en demandant une période de test auprès des fournisseurs. En outre, seuls les programmes de test qui permettent le dépôt électronique pour plus de commodité pour vos clients.

    9. Annoncez votre nouvelle entreprise de l'impôt de la maison. Utilisez le journal local pour diffuser des annonces, des dépliants d'impression et de les accrocher dans le centre de la communauté, et de visiter des entreprises locales et de laisser vos coordonnées. Attirer l'attention en ajoutant un coupon à vos annonces qui donne au client un rabais sur la préparation d'impôt, comme 10 $ de rabais si il apporte l'annonce en. Cela vous permet de suivre ce que la méthode fonctionne le mieux pour votre centre des impôts.

    Conseils & Avertissements

    • Conservez vos reçus pour les fournitures, les licences, les équipements et autres dépenses lors du démarrage de votre entreprise pour les dossiers d'impôt et des déductions pour frais.
    • Si vous avez des employés autres que vous, remplir le formulaire de l'IRS SS-4 pour recevoir un numéro d'identification de l'employeur.
    » » » » Comment mettre en place un bureau des impôts dans votre maison