Comment faire pour démarrer une entreprise de vente de boissons

Une société de vente de boissons est une excellente opportunité pour un entrepreneur aspirant à la recherche d'une niche avec une portée gérable et beaucoup de variété. Une société de vente de boissons devrait vendre beaucoup de boissons froides pendant les mois chauds de l'été, et peut compléter la baisse des ventes de boissons froides pendant les mois d'hiver en offrant une gamme de boissons chaudes. Une société de vente de boissons peut soit distribuer des produits aux points de vente ou de vendre directement aux clients à une devanture de l'un de l'un ou par l'intermédiaire d'une concession de boisson mobile. Vous pouvez produire vos boissons vous-même ou de distribuer et de vendre des boissons faites par d'autres producteurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Inventaire



    • Zone de stockage ou de détail

    Instructions

    1. Choisissez un foyer pour votre société de vente de boissons. Décidez si vous allez produire et de vendre vos propres boissons ou si vous offrir des boissons qui ont été produites par d'autres sociétés. Déterminez si vous allez vendre vos boissons directement au public ou si vous voulez les vendre en gros à d'autres détaillants. Affinez votre ligne de produit en l'adaptant à un accent particulier tels que les boissons saines, boissons pour sportifs, ou des boissons à base de jus. Décidez si vous allez vendre des boissons fraîches avec plus courtes durées de conservation ou des boissons en bouteille qui sont stables au stockage.

    2. Contactez vos organismes de recettes étatiques et locales et de poser des questions sur les licences dont vous aurez besoin pour démarrer une entreprise de vente de boissons, y compris les licences d'affaires étatiques et locales. Créer avec des agences fédérales et d'état en tant qu'employeur, si vous envisagez d'embaucher des employés pour votre entreprise de vente de boissons. Contactez votre département local de la santé sur les exigences pour une installation de production de la nourriture si vous serez produisez vos boissons vous-même. Achetez une assurance responsabilité civile d'affaires pour votre société de vente de boissons.

    3. Si vous serez produisez vos propres boissons, développer des recettes par des tests, dégustation, et combinant des ingrédients jusqu'à ce que vous trouverez un mélange qui vous plaît et que vous serez en mesure de marché. Dégustez une grande variété de boissons en vente dans les magasins où vous avez l'intention de vendre vos propres boissons pour identifier les caractéristiques qui fonctionnent bien dans les boissons commerciales et dispose également que vous aimeriez faire différemment. Donner des échantillons de vos recettes en cours à des amis, des voisins et des parents afin d'apprendre ce qu'ils aiment, et ajuster vos offres en conséquence.

    4. Achetez l'infrastructure et l'inventaire nécessaire pour démarrer votre entreprise de vente de boissons. Si vous serez produire des boissons vous-même, équiper ou louer une cuisine commerciale et acheter les équipements, ingrédients, bouteilles et vous aurez besoin pour les boissons que vous souhaitez produire. Si vous serez distribuez vos boissons à d'autres détaillants, investir dans l'entreposage frigorifique ou sec que vous avez besoin ainsi que d'un camion de livraison de produits. Si vous allez ouvrir un magasin de vente au détail de boissons, la location d'une vitrine et l'équiper avec les refroidisseurs et vous rayonnages devra pour vos ventes de boissons.

    5. Marché de votre société de vente de boissons à votre marché cible. Si vous produisez et la distribution de vos propres boissons, faire des démonstrations de produits dans les magasins qui porteront votre produit et à des événements qui attirent votre marché cible. Si vous serez distribuez des boissons à des détaillants, leur apporter des échantillons, les calendriers de livraison et des listes de produits.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de vente de boissons