Comment faire pour démarrer une petite entreprise de vente de pièces d'ordinateur

Les ordinateurs jouent un rôle central dans les opérations commerciales et personnelles que le maintien d'un fonctionnement de l'ordinateur est obligatoire de succès. Cela crée un bon marché pour les pièces d'ordinateur, à la fois nouveaux et révisés, à peu près partout dans le monde.











Instructions

  1. Déposer paperasse légalement mandaté nécessaire pour démarrer une entreprise de pièces d'ordinateur, y compris la sélection d'un nom légal et l'obtention de licences commerciales.

  2. Soyez prêt pour les périodes financières maigres au début en ayant une réserve de trésorerie de trois ou six mois, à 12 mois étant la situation optimale. Une réserve de trésorerie pour purcashing pièces d'ordinateur peut également être nécessaire.

  3. Mener des études de marché afin de déterminer quels types de pièces sont nécessaires dans les zones ou d'affaires et de l'industrie géographiques ciblées. La vente au public pourrait signifier une ligne de produits de pièces d'ordinateur diversifiée, alors que se concentrer sur la vente de pièces juste pour les ordinateurs dans le domaine de la santé, de la ligne de produit pourrait être plus spécialisés.

    L'étude de marché devrait consister à trouver ce que d'autres pièces d'ordinateur et des entreprises de services dans l'offre de la zone et à quel coût. La plupart des magasins de pièces informatiques vendent aussi des temps de service pour installer ou réparer les systèmes et réseaux informatiques. Ce type de service peut générer jusqu'à 100 $ par heure.

  4. Déterminez le marché cible ou un client. Il pourrait être préférable de commencer avec un ou deux groupes spécifiques de clients tels que l'utilisateur à la maison, l'utilisateur de bureau à domicile ou les utilisateurs d'ordinateurs portables. Cela vous permettra de commencer avec un inventaire de niveau minimum, ce qui nécessite moins d'une mise de fonds initiale et ouvre la porte à l'expansion.

  5. Trouver plusieurs pièces informatiques de fournisseurs réputés et fiables. Ils devraient offrir des pièces de marque ainsi que des solutions de rechange moins coûteuses. Sélectionnez les fournisseurs qui ont des politiques de retour réalisables et une livraison fiable. Les fournisseurs peuvent être trouvés en ligne aussi bien dans la plupart des magazines informatiques bien connus. Il est également productive pour assister à des réunions locales des groupes d'exploitation tels que la Chambre de Commerce réunions à réseau. Mise en réseau avec d'autres vont aider à localiser des pièces informatiques fournisseurs, établir des relations avec les fournisseurs ainsi que d'aider à trouver et à établir des relations avec des clients potentiels.

  6. Négocier des modalités de crédit et les quantités minimales à commander avec les fournisseurs de pièces sélectionnées. Succès pour une nouvelle entreprise de pièces d'ordinateur dépend souvent de l'obtention de bonnes conditions de crédit telles que le paiement pour les articles dans les 30 jours. Lorsque vous débutez, des quantités de stocks doivent être maintenus à un minimum, afin de négocier de petites quantités de commandes avec de bonnes remises sera également utile.

  7. Achetez une installation de pièces d'ordinateur et un kit d'outils de réparation. Le type de trousse d'outils sera déterminé par le type de pièces d'ordinateur vendu.

  8. Obtenir des certifications de fabricants de pièces informatiques et les organisations de services tels que CompTIA A + certification, qui est la certification standard de l'industrie des pièces et des services informatiques.

  9. Lancer marketing. Les bons endroits pour démarrer la vente de pièces comprennent les écoles locales, les hôpitaux et les cabinets de médecin. Pour aider à générer des ventes, obtenir des documents de marketing imprimés tels que des cartes de visite, brochures et éventuellement coupons qui seront tous donner la petite entreprise un look plus professionnel et se sentir.

  10. Traitance des services d'affaires tels que la comptabilité et la conception de site Web. Cela peut sauver une petite entreprise d'avoir à embaucher des employés supplémentaires à ses débuts et de garder le propriétaire libre de se concentrer sur le conseil de pièces d'ordinateur et l'entretien.

    Si l'entreprise trouve un besoin de support logiciel et la formation de ses clients, ces types de services peuvent également être sous-traités avec d'autres petites entreprises.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise de vente de pièces d'ordinateur