Comment faire pour démarrer un magasin de meubles

Le marché de l'ameublement est caractérisé par les détaillants à tous les niveaux du spectre. Le mobilier est un élément-dollar élevé, parfois un fois-dans-un-vie achat, avec des produits disponibles à partir des marchands de masse comme Target et Kmart, grands magasins, les magasins de meubles nationale, les magasins de meubles de charme, et les magasins du fabricant appartenant comme Ethan Allan, Lazy-Boy et Thomasville.


Sommaire

  • Instructions

  • La décision d'ouvrir un magasin de meubles doit être faite avec la reconnaissance d'une sursaturation de biens meubles dans la plupart des marchés et de la concurrence intense donc pour les clients. Dans ces conditions, un nouveau magasin de meubles devrait affirmer avec certitude qu'il existe un besoin pour le magasin, puis acquérir des stocks, le financement, et d'un personnel d'exploitation.

    Choses que vous devez

    • Enquête sur le marché des consommateurs



    • Relations avec les fournisseurs




    • Ventes et du personnel administratif



    • Options de financement
    • Livraison de la flotte

    Instructions

    1. Faire une enquête pour évaluer si un besoin des consommateurs est actuellement pas pris en charge par les prises disponibles sur le marché. Il pourrait y avoir un besoin non satisfait dans le type de meubles offerts. Peut-être que le marché local est connue pour ses taux de natalité élevés et donc un magasin restauration pour bébé et des meubles pour enfants pourrait être couronnée de succès. Le propriétaire d'entreprise devrait champ une enquête de sa base de consommateurs potentiels pour déterminer si leurs besoins sont authentiques et assez fort pour soutenir le lancement de l'entreprise et de la croissance.

    2. Établir des relations avec un certain nombre de différents fabricants de meubles. Un nouveau magasin de meubles aurait à contacter les fabricants et comprendre leurs gammes de produits et des conditions de gros. Les fabricants peuvent exiger qu'une certaine valeur minimum de marchandises que être commandé et que vous voulez en savoir plus sur l'image d'un nouveau magasin pour évaluer si elle atteint son marché de consommation connue et dispose ainsi de ses produits.

    3. Offrir des options de sources de financement pour les clients qui seront potentiellement achètent des milliers de dollars de meubles. Cela nécessitera un accord avec une banque ou société de financement d'offrir du financement à vos clients avec accepté les conditions.

    4. Interview et d'embaucher une ou plusieurs personnes comme le personnel de vente de sol en fonction du volume du magasin. Ces personnes doivent avoir une connaissance de l'inventaire de la boutique et une capacité à conclure des ventes avec les clients. Les vendeurs ont tendance à travailler sur un salaire plus une commission. Votre magasin aurait besoin d'avoir son propre personnel administratif pour traiter les factures et des paiements, livraisons, et faire le service à la clientèle.

    5. Organiser pour le camionnage pour les livraisons, soit la propriété pure et simple ou loués. En raison du coût de l'achat et de sa durée de vie du produit, les clients pourront se rendre à miles magasins de meubles de trouver le bon d&# XE9-cor oeil à bon prix. Les magasins de meubles obligent ces clients de longue distance avec la livraison des marchandises souvent avec ou sans supplément.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de meubles