Comment faire pour démarrer un magasin de guitare

Démarrage d'un magasin de guitare diffère peu de l'établissement de toute autre petite entreprise. Toutefois, la concurrence des prix et l'augmentation brutale perte de parts de marché pour les vendeurs en ligne, il est difficile de devenir rentable immédiatement. Satisfaire les goûts du public imprévisibles peuvent également ne pas convenir à tous les seraient-être le distributeur de guitare. À la lumière de ces défis, une planification minutieuse devient cruciale pour éviter de rejoindre les rangs des entrepreneurs faillis.


Sommaire

  • Étudiez vos concurrents
  • Emplacement, emplacement, emplacement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les cartes de visite
    • Le plan d'affaires
    • Caisse



    • Ligne de crédit
    • inventaire Guitare
    • Le matériel promotionnel




    • Loué ou loué de l'espace de vente au détail
    • Système de sécurité



    • Site Web
    • permis de zonage

    Étudiez vos concurrents

    1. Étudiez vos concurrents pour voir ce qui fait leur succès. Ne vous limitez pas à un magasin de musique, depuis les magasins de voiture, points de vente et les prêteurs sur gages électroniques représentent une concurrence aussi féroce pour dollars locales. Si votre région prend en charge plusieurs magasins, vous aurez à réfléchir sur ce qui fait le vôtre suffisamment distinctif pour réussir.

    2. Rédiger un plan d'affaires décrivant ce qui fait votre magasin spécial, ce que vous prévoyez d'offrir, et quand vous vous attendez à devenir rentable. Ce document ne doit pas être compliqué, mais il devrait offrir une vision claire de banquiers ou d'autres investisseurs que vous courtiser pour aider à soutenir votre entreprise.

    3. Consultez votre banquier local pour déterminer les options de financement pour la nouvelle entreprise. Pour renforcer la confiance, commencer avec de petits prêts que vous pouvez rembourser rapidement. Au fil du temps, vous établissez un record de piste qui aidera à sécuriser les lignes de crédit renouvelables dont vous aurez besoin pour survivre les hauts et les bas inévitables.

    4. Double-vérifier tous les codes du bâtiment et les règlements de zonage, qui auront une incidence sur votre choix de l'emplacement. Avant de signer un bail, assurez-vous que votre bâtiment ou un espace de vitrine a été soigneusement inspectés. A défaut de prendre ces mesures peuvent entraîner des amendes et des maux de tête par les inondations, les fuites et les services publics non-travail.

    Emplacement, emplacement, emplacement

    1. Respectez le mantra de l'agent immobilier de "emplacement, emplacement, emplacement." Offres spéciales à faible loyer quartiers ne signifient rien si vos clients ne se sentent pas en sécurité. De même, une place de choix du centre-ville est inutile, si le stationnement est impossible, alors assurez-vous que votre installation a au moins une partie de son propre espace. Un emplacement à proximité de clubs locaux où des bandes jouent fréquemment est une considération.

    2. Ne comptez pas sur le volume des ventes à conduire des affaires, depuis les chaînes de magasins obtenir des rabais conséquents qui leur permettent de supplanter leurs concurrents. Au lieu de cela, envisager d'ouvrir votre espace pour des leçons de guitare, la réparation, la formation (comme l'utilisation de l'équipement, en particulier du matériel d'enregistrement), des spectacles et autres événements spéciaux pour fidéliser la clientèle, et la reconnaissance du nom. Cela vous élargit également sources de revenus pour plus que les ventes de guitare.

    3. Gardez gratifications immédiates des clients à l'esprit lors de la conception de votre nouveau magasin. Mettre "Big Ticket" articles initiaux, où les clients sont plus susceptibles de les voir, et de faire un achat d'impulsion. Donner des articles moins rentables dans le dos.

    4. Réduire le risque de vol et les cambriolages employé par des méthodes de sécurité très strictes. Tenir des registres de trésorerie dans un endroit bien en vue, de préférence dès le départ, et d'investir dans un système d'alarme. Vous ne serez pas arrêter chaque perte, mais en laissant grande ouverte vous n'a pas de sens.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours parler de votre entreprise par le biais des cartes de visite, dépliants promotionnels, le réseautage avec des groupes locaux et les organisations professionnelles, et un site Web bien conçu. Gardez quelques détails de base cohérente, y compris vos heures et informations de contact. Les clients laissent deviner à propos de ces choses sont moins susceptibles de revenir.
    • Vous évaluer honnêtement. Si vous ne pouvez pas vous voir travailler six ou sept jours par semaine, de vendre à votre propre rythme en ligne, ou faire autre chose. Vous ne devez pas être un grand musicien, mais votre connaissance de guitares et de l'industrie de la musique en général est une condition préalable au succès. Pensez avant de devenir un revendeur autorisé pour les grandes entreprises de guitare, comme beaucoup d'autres exigent de gros achats initiaux.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de guitare