Comment démarrer une entreprise du cabinet

Démarrage d'une entreprise qui vend des armoires peut être une entreprise commerciale lucrative. Les gens sont toujours rénovaient leurs maisons et la mise à niveau vers les nouvelles et plus élégantes conceptions du cabinet. En particulier dans la cuisine et salle de bains, cela peut coûter beaucoup d'argent. Choisir les bons armoires pour ces espaces est une grande partie du processus de remodelage. Avec des centaines de configurations, marques et de styles (tels que les stratifiés, les laques, les feuillus, les placages, etc.), un marchand du cabinet doit être préparé avant de sauter dans cette entreprise.











Instructions

  1. Rafraîchissez votre connaissance des armoires. Renseignez-vous sur les dernières tendances du design et quels types d'armoires de personnes sont actuellement achètent. Prenez note de bois populaires et d'autres matériaux dans l'industrie de l'achat du cabinet ainsi que de haut-et-vient styles de regarder dehors pour.

  2. La recherche de vos concurrents. Découvrez ce que les marques et les modèles qu'ils vendent - et à quel prix. Découvrez leurs magasins et showrooms cabinet et observer les configurations. Prenez note de l'emplacement (s) de vos concurrents, car cela vous aidera à décider où ouvrir votre armoire concessionnaire.

  3. Fixer un emplacement pour votre entreprise du cabinet. Idéalement, vous voulez un endroit qui est à la fois facilement accessible à vos clients ainsi que très visible pour la circulation de transit. Un autre aspect à considérer dans le choix de l'emplacement est la proximité de vos concurrents. Si possible, choisissez un endroit qui est de l'autre côté de la ville ou loin d'un de vos concurrents.

  4. Obtenir une licence pour faire des affaires dans la ville où votre entreprise du cabinet est situé. Le service des finances de la ville ou au bureau du trésorier occupe habituellement la délivrance de licences d'affaires. Contactez la mairie approprié ou les bureaux directeurs à obtenir des informations sur où et comment demander une licence.

  5. Acquérir l'assurance et les autorisations requises pour exploiter votre entreprise de cabinet. Le service des licences de l'entreprise peut vous aider à trouver ce type d'assurance et de permis sont requis pour votre entreprise.

  6. Rassemblez inventaire. Contactez les fabricants et les grossistes cabinet pour obtenir les meilleurs prix. Achetez une variété de marques et de styles armoire pour rendre votre entreprise faisant appel à un large éventail de clients. Essayez d'inclure des marques qui sont nouveaux sur le marché - ceux qui ne sont pas facilement disponibles dans les autres magasins - ainsi que les marques populaires qui sont. Beaucoup de clients aiment être les premiers à acheter le dernier modèle dans toute l'industrie. Si vous pouvez devenir connue pour avoir toujours ce qui est frais et nouveau dans l'industrie du cabinet avant les autres magasins, vous aurez un avantage concurrentiel sur les autres concessionnaires de la ville.

  7. Promouvoir votre nouvelle entreprise et de construire l'anticipation en affichant une grande "À Venir" bannière en dehors de votre magasin de cabinet. Commercialiser votre entreprise avec des dépliants de publipostage et des encarts dans les journaux locaux. Comme une partie de vos plans de promotion, tenir une "Grande Ouverture" pour apporter aux clients dans votre magasin.

» » » » Comment démarrer une entreprise du cabinet