Comment mettre en place un magasin de disques

magasins de disques sont confrontés à un certain nombre de défis. La popularité de la technologie de l'Internet et du numérique a endommagé le succès de l'industrie du disque. Disquaires locaux doivent également rivaliser avec les grandes chaînes de vente au détail qui ont plus d'argent et des stocks plus importants. Si vous envisagez d'ouvrir un magasin de disques, la meilleure stratégie est de rendre votre boutique unique et intéressant. Faire la boutique un endroit confortable pour passer du temps, accueillir des spectacles, et d'offrir un inventaire intéressant ou inhabituel de la musique enregistrée pour la vente.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Élaborer un plan financier efficace. Démarrer une nouvelle entreprise nécessite espèces et il peut être plusieurs mois avant de voir un bénéfice à venir dans. Les dépenses d'entreprise comprennent la location d'un bâtiment, l'achat de matériel et mobilier de bureau, l'achat de votre inventaire, couvrant les coûts de rénovation, et d'investir dans le marketing et la publicité. Les options pour le financement d'une nouvelle entreprise comprennent l'application pour un prêt aux petites entreprises d'une banque, en utilisant vos économies personnelles, ou d'encourager les investisseurs.

  2. 2

    Recherche d'un bon emplacement. Un emplacement à proximité de clubs, les théâtres et les cafés est idéal. Chercher un endroit où il ya beaucoup de trafic de pied et de nombreuses places de parking. L'espace doit être suffisamment grand pour accueillir confortablement l'inventaire que vous avez à l'esprit.




  3. 3

    Achetez un inventaire intéressant, unique ou inhabituelle. Disquaires achètent leurs inventaires des maisons de disques et des distributeurs de musique. Celui-ci agissent comme intermédiaires entre le label et magasin de disques. Un inventaire intéressant devrait inclure disques et CD d'occasion. Cela donne la possibilité d'offrir difficiles à trouver et enregistrements obscurs, qui aideront à vous distinguer des records grandes chaînes. Recherche de documents utilisés et CD à des ventes de garage, des friperies et des collections personnelles.

  4. 4



    Stock dans le magasin avec d'autres marchandises musicale. Autres articles populaires vendus dans les magasins de disques incluent des T-shirts, chapeaux, affiches, livres de musique et des magazines et des DVD.

  5. 5



    Recrutez quelques employés compétents. Les étudiants et les musiciens du Collège sont une solution idéale pour un magasin de disques.

  6. 6

    Accueillir des spectacles et des concerts en magasin. Les spectacles en direct sont un bon moyen d'attirer une foule, annoncer votre entreprise, et de créer un buzz autour de votre magasin.

Conseils & Avertissements

  • Vendez vos billets pour les concerts locaux et des événements musicaux. Les ventes de billets de la publicité de votre entreprise, augmenter votre profil dans la scène musicale locale, et attirer de nouveaux clients.
  • Lire des revues spécialisées de la musique pour se tenir à jour sur les tendances dans l'industrie de la musique.
» » » » Comment mettre en place un magasin de disques