Comment démarrer une entreprise des beaux-arts, sans argent

Devenir un courtier d'art en ligne est le moyen le plus simple pour démarrer votre propre entreprise de beaux-arts, sans argent, et beaucoup du travail peut être fait à partir de votre bureau à domicile. Servir en tant que courtier en beaux-arts à des artistes de votre communauté et les régions avoisinantes augmente sensibilisation aux arts et vous aide et les artistes gagnent bénéfices provenant de la vente de peintures hautement désirables, la photographie, la poterie, la céramique, la sculpture et autres œuvres d'art. Devenir un courtier d'art en ligne ne nécessite que très peu d'expérience ou de connaissance des beaux-arts. Vous ne devez pas même savoir que beaucoup d'artistes personnellement afin de commencer comme un courtier en art, et vous pouvez faire un profit substantiel de beaux-arts de haute qualité.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Localiser organisations professionnelles d'art ou des coalitions au sein de votre communauté et de réseauter avec des artistes locaux. Musées et les chambres de commerce ont des listes et des informations de répertoire pour les artistes de la communauté et des fondations d'art que vous pouvez vous connecter avec. Networking vous aide à construire une base solide de contacts au sein de la communauté artistique qui cherchent des façons de vendre plus de leur art.

  2. 2

    Parlez-en à ces artistes locaux sur leur travail et offrir vos services. Les artistes qui sont intéressés à vendre plus de leur œuvre devront comprendre les avantages d'être en mesure d'atteindre plus de clients et comment utiliser vos services leur permet de consacrer plus de temps à la création artistique. Discutez avec eux comment vous prévoyez d'utiliser vos compétences personnelles pour promouvoir leur art et de le vendre aux enchères en ligne ou directement à des amateurs d'art à travers votre site.




  3. 3

    Créer un calendrier qui comprend toutes les expositions d'art et des événements pour mettre en valeur des œuvres d'art dans votre région. Ces événements donnent courtiers d'art un certain nombre de possibilités de rencontrer de nouveaux artistes à ajouter à leur liste de clients, donc être prêts à distribuer des cartes d'affaires et prendre vers le bas les informations de contact pour les artistes que vous rencontrez. Planifiez d'assister à autant de ces événements que possible et de parler aux propriétaires de galeries d'art de rencontrer certains de leurs artistes accueillis.

  4. 4



    Mettre en place un site Web qui sert de galerie en ligne offrant une page de portefeuille distincte pour chaque artiste avec des échantillons de la parole de l'artiste. Ajouter un compte Ebay qui est lié directement à partir de votre site. Les visiteurs de votre site peuvent visualiser et enchérir sur les œuvres d'art de vos clients par le biais d'une boutique Ebay avec Paypal manipulation toute la facturation et les paiements pour vous.

  5. 5



    Promouvoir votre entreprise de l'art et le travail de vos clients en ligne. Sites de réseautage social populaires vous permettent de faire cela sans frais. Les forums en ligne dédiés aux artistes et amateurs d'art peuvent également vous mettre en contact avec des clients potentiels, et des services en ligne gratuits classés stade, les gens intéressés à votre site Web.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez créer des sites Web professionnels pour libre à travers des sites comme Yola, Wix, Hostia gratuit, Blogger et WordPress.
  • Imprimez des cartes de visite à emporter avec vous partout où vous allez, et dire aux autres au sujet de votre site et vos services.
  • pertes de port à partir de fine art qui peuvent être endommagés pendant le transport créent une situation de responsabilité pour votre entreprise. Pour éviter cela, veillez à assurer tous les colis expédiés correctement.
» » » » Comment démarrer une entreprise des beaux-arts, sans argent