Comment démarrer une entreprise de gestionnaire de musique

Démarrer une entreprise de gestionnaire de musique pour aider à guider un artiste à travers une carrière musicale professionnelle. Un gestionnaire de musique est chargé de conseiller leurs clients concernant les questions d'affaires. Ils travaillent en étroite collaboration avec un artiste de cultiver une carrière réussie. Gagner un diplôme en gestion de musique peut conduire à un stage avec un gestionnaire de musique établie. Mais un degré est pas nécessaire. Accepter à une position d'entrée de gamme avec un gestionnaire de musique réussie présente une occasion de vous renseigner sur l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Permis d'exploitation
    • Les cartes de visite




    • Site Web



    • Dossier de presse

    Instructions

    1. Recherche tous les aspects de la carrière professionnelle d'un artiste. Un gestionnaire de musique supervisera les relations publiques, la publicité, les relations de l'étiquette, les relations de l'agent et des tournées. Apprenez l'industrie à l'intérieur et à l'extérieur.

    2. Préparer un plan d'affaires. Créez votre nom de société et de déterminer vos besoins financiers. Détail les étapes que vous envisagez de prendre pour faire de votre entreprise un succès. Consultez un avocat pour les questions juridiques. Contactez l'Association du Barreau État pour un renvoi.

    3. Incorporer votre entreprise. Postuler pour une licence d'affaires. Vérifiez auprès de votre bureau de licence d'entreprise de l'Etat concernant des taxes et des formes.

    4. Promouvoir votre entreprise. Concevoir des cartes d'affaires, créer un site web et d'utiliser les sites de réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise.

    5. Trouver artistes à gérer. Accédez à des clubs locaux, des festivals ou des auditions de maintien. Mettez une annonce dans le journal et en ligne. Indiquez votre adresse email et l'adresse de l'entreprise afin que les artistes puissent vous envoyer des démos et des vidéos de leur travail.

    6. Inscrivez-vous à l'artiste d'un contrat. Consultez un avocat lorsqu'ils traitent avec des documents juridiques.

    7. Préparer un dossier de presse avec l'artiste. Un dossier de presse sert le curriculum vitae de l'artiste. Il est un dossier avec le nom ou le logo de l'artiste sur la couverture. Il devrait contenir une biographie de l'artiste, des photos, des coupures de presse et des échantillons de musique.

    8. Établissez des contacts. Réseauter avec d'autres professionnels tels que les promoteurs de salles, les propriétaires de clubs, les avocats de divertissement et producteurs de musique.

    Conseils & Avertissements

    • Démarrage d'une entreprise de gestion de la musique peut être un processus lent, donc soyez patient.
    • Parole difficile à établir de bonnes connexions.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de gestionnaire de musique