Comment démarrer une entreprise de promotion du club

Les gens qui aiment le rythme trépidant de la vie nocturne se développent souvent dans le domaine de la promotion du club. Ces professionnels sont embauchés par des clubs de nuit et restaurants à jeter essentiellement un parti, le parti marché et monter la tête qui compte pour le club. Bien qu'il y ait une récompense, avec des rapports Indeed.com un revenu annuel de $ 65 000 (voir Ressources), cette carrière exige des propriétaires d'entreprises à travailler dans les petites heures du matin, et tout le week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation



    • Les cartes de visite




    • Dépliants ou brochures

    Instructions

    1. Acquérir de l'expérience dans l'entreprise. Si vous ne disposez pas d'expérience directe dans la promotion du club, envisager de travailler pour un promoteur de club ou ombre propriétaire d'une entreprise dans un marché non concurrentiel. Souvent, les grands promoteurs sous-traiter une partie de leur travail, et de payer ces personnes sur la base du nombre de tête de la manifestation. Cela vous donnera l'occasion d'acquérir de l'expérience et du réseau pratique.

    2. Créer un plan de marketing. Le marketing joue un rôle lourd dans l'industrie de la promotion du club. Décidez quel créneau vous servir, comme un restaurant du centre-ville et les propriétaires de bars, et votre préposition de valeur unique aux propriétaires d'entreprises (ce qui vous distingue de ses concurrents). Vous aurez également besoin de créer un budget de marketing, qui devrait inclure des dépliants promotionnels, cartes de visite et un compte de dépenses pour le déjeuner et le dîner réunions avec des clients potentiels.

    3. Créer un "bourdonnement" sur vos services de promotion. Lors du démarrage d'une entreprise de promotion du club, la majorité de votre temps sera consacré à attirer de nouveaux clients. Utilisez des outils en ligne tels que les sites et les forums de réseautage social. En outre, de créer un bulletin d'information en ligne pour les propriétaires du club avec des informations spécifiques à l'industrie, comme: "5 conseils pour maximiser votre revenu Friday Night." Et surtout, vous aurez besoin pour les entreprises d'appels à froid dans votre marché cible.

    4. Mettre en place un site web. En tant que promoteur de club, un site web est un must have. Bien que participant à des événements, d'embaucher un photographe de capturer le plaisir. Ensuite, passer des cartes aux participants, leur permettant de télécharger leurs photos à partir de votre site web. Cela vous aidera à passer le mot sur vos services.

    5. Affiner votre modèle d'affaires. Comme dans toute entreprise, acquérir plus d'expérience offrira des possibilités d'amélioration. Après de grands événements, consacrer une petite partie du temps le lendemain "débriefer." Réfléchir à ce qui n'a pas bien, et ce qui a été un succès - et les zones de peaufiner qui nécessitent une amélioration.




    Conseils & Avertissements

    • Embaucher un comptable. En ce qui concerne les impôts, votre première année peut être un peu délicat. Un comptable peut vous aider à naviguer vos lois fiscales locales pour assurer que vous êtes couvert.
    • Ne pas oublier de demander une licence d'affaires. Ceci peut être accompli en contactant votre service de l'hôtel de ville local, et coûte généralement environ 50 $ pour le traitement.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de promotion du club