Comment ouvrir une salle de gymnastique

Ouverture d'une salle de gymnastique vous donne un moyen de bâtir une entreprise tout en enseignant les enfants et les adultes plancher, la poutre et les routines de la barre. Trouver suffisamment de clients pour garder votre salle de gym rentable est la clé. Si vous ouvrez une salle de gym dans une région métropolitaine avec au moins 50.000 personnes dans les 20 minutes de votre emplacement, vous pouvez offrir des programmes de gymnastique seulement, dit Gymnastique Zone, une société qui fournit des cliniques pour les propriétaires de salle de gymnastique. Mais si vous ouvrez votre salle de gym dans une petite communauté, vous avez probablement besoin d'offrir une variété de programmes au-delà de la gymnastique pour attirer plus de clients à votre installation.


Sommaire











Licences et responsabilité

  • En plus d'obtenir votre permis d'exploitation de l'État, de nombreuses villes vous obliger à obtenir un permis d'occupation pour votre salle de gym. Par exemple, en Floride, vous avez besoin d'un permis si vous envisagez d'avoir plus de 50 personnes dans votre salle de gym dans le même temps. Aussi, pensez à la façon de traiter les questions de responsabilité qui pourrait découler de blessures à vos élèves. Travailler avec un avocat pour mettre en place votre salle de gym en tant que société à responsabilité limitée ou d'une société pour éviter d'être tenus personnellement responsables des accidents. Si vous prévoyez de prendre vos élèves aux compétitions de gymnastique, vous pouvez également mettre en place un organisme sans but lucratif connu comme un 501 (c) (3) afin de permettre une plus grande flexibilité pour aider votre équipe à amasser des fonds pour assister à des compétitions de l'Etat, régionales et nationales. Comme un but non lucratif, tous les dons de bienfaisance sont déductibles d'impôt pour les donateurs, et vous ne pas avoir à payer l'impôt des sociétés sur les dons. Contactez votre secrétaire d'État pour les formes de commencer à but non lucratif.

Trouver l'espace et de l'équipement

  • Avant de louer un espace à votre salle de gym, de déterminer quels types d'activités et de programmes que vous souhaitez offrir. De nombreux gymnases offrent une variété de programmes pour répondre aux divers intérêts, comme l'enseignement récréatif et compétitif ainsi que des activités connexes qui pourraient aller de classes de cheerleading et arts martiaux au cours de yoga. Prévoyez suffisamment d'espace pour un plancher de printemps, table et plusieurs jeux de poutres et de barres de saut si vous prévoyez d'offrir la gymnastique de compétition. Aussi, laisser un espace suffisant pour en rez-de stands pour aider à protéger vos élèves de blessure. Regardez pour les gymnases qui vont hors de l'entreprise pour voir si vous pouvez acheter leur matériel à un escompte.

Déterminer Honoraires

  • Les frais que vous définissez pour vos leçons et des activités sont basées sur la durée des sessions, le niveau de la classe et le programme, selon un "Les Meilleures Pratiques" rapport sur le site Web de gymnastique américaine. Gymnastique de loisirs classes, tels que ceux pour les parents et les tout-petits, coûtent généralement moins de classes de compétition. Une option consiste à mettre en place des frais de scolarité mensuelle qui couvre un certain nombre de cours par semaine. De nombreux gymnases facturent chaque élève une cotisation annuelle ou de son appartenance à aider à couvrir les coûts de base, tels que l'assurance de responsabilité civile. Chargez un taux horaire pour les cours particuliers pour une ou deux personnes. Si vous fournissez des services de faisceau ou le plancher chorégraphie, la charge pour l'ensemble de la session, ce qui prend généralement plusieurs heures pour créer et marcher un étudiant à travers.

Embaucher du personnel

  • Regardez pour les entraîneurs avec la gymnastique et de l'expérience de la concurrence pour vos filles et des garçons de programmes compétitifs. Quand il vient à trouver des entraîneurs pour les enfants, l'expérience ne sont pas le facteur le plus important pour ce groupe d'âge. Alors une fondation en gymnastique est préférable, vous aussi vous voulez quelqu'un qui montre l'enthousiasme pour motiver et aider les enfants et peut faire la classe amusant. Une fois que vous embaucher des entraîneurs, vous pouvez ensuite les former pour enseigner la gymnastique pour les petits enfants la façon dont vous le souhaitez. Effectuer des vérifications approfondies de leurs antécédents sur chaque entraîneur depuis votre personnel travaillera principalement avec les enfants. Mettre en place des examens de santé de l'employé pour la tuberculose et les maladies transmissibles. Élaborer un manuel de formation qui explique comment vous voulez que les programmes de formation de votre salle de gym menées et pour favoriser l'apprentissage de nouvelles compétences de gymnastique. Assurez-vous que chaque entraîneur est certifié en secourisme et en RCR.

» » » » Comment ouvrir une salle de gymnastique