Comment devenir un professeur de karaté

Le karaté est un style coup-et-punch des arts martiaux. Karaté traditionnel implique plus de technique que physique. Il a une longue histoire qui inclut l'éthique, la philosophie et la discipline. Les élèves qui atteignent le grade de shodan (premier degré ceinture noire) aident souvent l'enseignement de la kohai (étudiants juniors) dans leurs classes. Les élèves qui atteignent le grade de nidan (ceinture noire deuxième degré) ou au-delà peuvent souhaiter pour superviser leurs propres étudiants. Un nidan ou au-dessus peut devenir un sensei (professeur) en mettant en place son propre dojo (salle d'entraînement) ou offrant des cours dans d'autres lieux.


Sommaire

Instructions

  1. Identifiez vos étudiants souhaités. Certains enseignants préfèrent travailler seulement avec les enfants, tandis que d'autres préfèrent enseigner que les adultes. Si vous souhaitez ouvrir votre propre dojo, vous devez être prêt à enseigner à la fois de garder votre école financièrement à flot. Dojos bénéficient souvent de la présence de plus d'un sensei, alors pensez à faire équipe avec quelqu'un et déléguer vos classes en conséquence.

  2. Sélectionnez votre emplacement. Votre dojo est une entreprise comme la plupart des autres. Si vous souhaitez utiliser un espace de vente, envisager la viabilité de votre école dans le quartier (est un autre dojo situé juste en face de la rue?), Ainsi que de commodités comme le stationnement et les transports en commun. Vous pouvez choisir de construire votre stable de pratiquants de karaté par l'enseignement dans l'espace de quelqu'un d'autre. écoles de danse peuvent être intéressé par l'embauche de votre à enseigner le karaté dans leurs studios, surtout si elles ont des petits frères courait dans les couloirs tandis que leurs sœurs prennent ballet. Les collèges communautaires peuvent vous embaucher pour enseigner dans des classes de débutants pour les étudiants qui ont besoin de crédit d'éducation physique. parc de la ville et de loisirs les ministères peuvent également être intéressés à offrir des cours de karaté - et ils vous offrent un espace à former.

  3. Mettre en place un plan d'affaires. Ceux qui sont passionnés par les arts martiaux détestent la considérer comme une entreprise, mais si vous voulez exécuter un dojo à but lucratif, vous avez besoin de regarder votre argent. Décidez combien capital que vous êtes prêt à investir, et ensuite déterminer les taux vous charger vos étudiants. Concevez votre horaire de cours pour accueillir les adultes qui travaillent et les enfants qui vont à l'école. Oui, vous allez travailler le soir et le week-end. Soyez prêt pour le temps d'arrêt financière de l'été lorsque les familles partent en vacances et les enfants se sont enfuis vers le camp.

  4. Rencontre avec un agent d'assurance. Vous ne pouvez pas être enseignez full-contact arts martiaux, mais vous aurez toujours besoin d'une couverture de l'entière responsabilité au cas où un de vos élèves est blessé pendant la classe. Plusieurs compagnies d'assurance offrent des politiques qui traitent avec des activités sportives et récréatives. Politiques d'une journée sont également disponibles pour les événements d'une journée comme les tournois.

  5. Développer un paquet de matériel à distribuer aux nouveaux étudiants. Cette désigne ce que les élèves peuvent attendre quand ils étudient le karaté avec vous. Inclure des informations telles que l'histoire du karaté, la traduction de certains termes japonais et un schéma de la façon d'attacher la ceinture, ce qui est une tâche délicate pour un nouveau karatéka. Fournir une liste des exigences de base pour les promotions. Etat le minimum de temps qu'un étudiant doit passer à chaque rang. Vous ne devez respecter strictement, mais il va certainement venir dans maniable si les parents arrivistes exigent de savoir combien de temps leurs enfants vont être promus.




Conseils & Avertissements








  • Désigner une politique de remboursement. Les enfants peuvent commencer les cours et ensuite décider de passer à autre chose. Les parents voudront être remboursés pour les classes de leurs enfants ne prennent pas. Revoir votre politique avec tous les élèves quand ils signent une première place.
  • Travaillez avec votre agent d'assurance ou un avocat pour élaborer une renonciation de base de la responsabilité que les étudiants doivent signer avant de pouvoir prendre la classe. Ce sera à vous protéger en cas de blessures ou de désaccords mineurs. Déposer tous les renonciations signées et les garder pendant au moins aussi longtemps que l'étudiant est un membre actif de votre dojo. Scannez renonciations signées dans votre ordinateur pour vous assurer que vous pouvez produire et copies e-mail rapidement si nécessaire.
» » » » Comment devenir un professeur de karaté