Comment ouvrir une salle de fête

Une salle des fêtes peut être un amusement et entreprise commerciale lucrative lorsque vous effectuez la quantité appropriée de la planification pour démarrer et fonctionner. Mettre une certaine pensée dans la façon dont vous exécutez la salle des fêtes et de louer son espace peut être le principal déterminant de savoir si votre parti ou non salle est réservé régulièrement ou week-end après week-end vide.




Instructions

  1. Décider sur une spécialité ou l'offre générale. Décidez si votre salle de fête va se spécialiser dans un type particulier d'événement spécial comme les mariages ou d'offrir un lieu pour une variété d'options de parti. Que vous spécialiser ou de généraliser votre offre peut affecter la façon dont vous décorer la salle et quelles sont les options que vous faites partie disponible dans vos paquets.

  2. Choisissez ce que vous proposez. Comme une salle de fête, vous pouvez simplement louer l'espace du parti, mais vous pouvez ajouter à votre revenu si vous décidez d'offrir d'autres détails de partie avec l'espace. Vous pouvez choisir d'offrir des services de restauration, location de linge et même un coordonnateur de l'événement dans le cadre de vos paquets d'événements.

  3. Établir des relations avec les fournisseurs. Une fois que vous décidez de ce que les services et les produits que vous voulez offrir, trouver des fournisseurs, vous pouvez sous-traiter à des détails que vous ne voulez pas vous manipuler. Certains fournisseurs comprennent des sociétés de lin, compagnies de location de parti pour les tables et les chaises, les traiteurs, serveurs, etc.

  4. Créer des packages. Mettez-les ensemble différents forfaits de fêtes à vos clients peuvent choisir. Vous pouvez offrir une basse, moyenne et le prix point de paquet de haut niveau ainsi que des éléments à la carte les clients peuvent choisir d'ajouter à leurs forfaits. Création de packages vous aide à mettre en valeur ce que vous pouvez offrir à ses clients, et il peut également vous aider à rester concentré sur votre offre.

  5. Embaucher du personnel. Généralement, une salle de fête nécessite un gestionnaire, un planificateur d'événement et une ou deux personnes de vente. La hausse des salles des fêtes de volume peuvent nécessiter plus de personnel que ceux avec de plus petits volumes. Décidez de ce que les membres du personnel dont vous avez besoin pour vous aider à exécuter le fiel du parti et les embaucher.

  6. Avoir une maison ouverte. Puisque vous avez l'espace du parti et d'autres détails pour une fête, un excellent moyen de mettre en valeur votre salle de fête est de jeter une partie de la maison ouverte. Inviter les clients potentiels et les sources de référence potentiels à une partie ouverte de la maison où ils peuvent prévisualiser la salle de fête et profiter des rafraîchissements, de la danse et plus encore.

» » » » Comment ouvrir une salle de fête