Comment former une corporation personnelle

Avoir une corporation personnelle pour traiter l'ensemble de vos relations d'affaires est prudent et peut potentiellement aider à économiser de l'impôt. Toute personne peut former une société en quelques étapes simples en déposant tout simplement les frais de paperasserie et de dépôt requis. La plupart des sociétés personnelles sont structurés comme des sociétés sous-chapitre de car ils permettent à tous les revenus "traverser" de partager les titulaires et ne reçoivent pas la double imposition que les sociétés C.


Sommaire

Instructions

  1. Décidez quel état vous souhaitez incorporer dans. Beaucoup de propriétaires d'entreprises intègrent dans leur état d'origine, mais plus incorporent dans des sociétés-paradis comme le Delaware, le Dakota du Sud, ou au Nevada.

  2. Choisissez votre nom d'entreprise. Votre société ne peut pas empiéter sur les noms de sociétés existantes dans l'état que vous choisissez d'être incorporé dans.

  3. Dessinez vos statuts. Un avocat peut rédiger ce document pour vous, ou vous pouvez acheter un à partir d'une forme juridique-vendeur en ligne.

  4. Obtenir un numéro EIN de l'IRS. EIN sont comme des numéros de sécurité sociale pour les entreprises et peuvent être réclamés à IRS.gov ligne.

  5. Déposer vos statuts constitutifs dans l'état que vous choisissez à incorporer dans, et payer votre taxe de dépôt.

Conseils & Avertissements

  • Travailler en étroite collaboration avec votre expert-comptable ou avocat pendant ce processus --- il ne peut fournir de précieux conseils dans la structuration de votre entreprise.
» » » » Comment former une corporation personnelle