Comment créer vos propres autocollants

Que vous ayez besoin de petits points ou pleine page autocollants, une variété de do-it-yourself produits peuvent combler ce besoin. En faisant autocollants vous-même, vous pouvez non seulement d'économiser du temps et de l'argent en utilisant des produits de papier disponibles dans le commerce et les logiciels, mais vous pouvez également apporter des modifications aux autocollants, au besoin. En outre, par l'impression que ce que vous avez besoin quand vous en avez besoin, vous réduisez les déchets.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Etiquette adhésive au format désiré de stock
    • logiciel de publication assistée par ordinateur



    • Jet d'encre ou une imprimante laser




    • Les cartouches d'encre ou de toner



    • Clip art (facultatif)

    Instructions

    1. Identifier la taille et la forme de l'autocollant que vous avez besoin. Etiquettes adhésives pour l'impression sont disponibles en blanc, une variété de couleurs, ainsi que translucide.

    2. Trouver le format d'étiquette dans le logiciel de publication assistée par ordinateur que vous utilisez. La plupart des fabricants de produits de marque utilisent les codes de produits émis par le fabricant Avery pour identifier la taille et la forme de divers produits. Si le fabricant des étiquettes adhésives que vous utilisez ne pas utiliser de codes Avery, vous pouvez Downoad logiciel gratuit à partir Avery.com qui identifie différents formats d'étiquettes Avery par code ainsi que la taille.

    3. Importer dans le logiciel de PAO toute œuvre d'art que vous souhaitez voir apparaître sur les autocollants. Logos, photos et clip art peut être adapté à de nombreuses étiquettes adhésives.

    4. Ajouter du texte à la conception d'autocollant. Soyez sûr de la taille de la police correspond à la taille de la vignette et de sa présentation. Éviter la surpopulation.

    5. Utilisez le "Aperçu Avant Impression" option qui est disponible dans la plupart des logiciels de publication assistée par ordinateur pour vérifier l'apparence de l'étiquette avant de l'imprimer. Lorsque vous affichez l'aperçu, posez-vous ces questions: Est ce que le texte lisible? Est toutes les informations nécessaires en place? Est la conception globale attrayant?

    6. Imprimer une feuille de test sur du papier ordinaire pour confirmer les paramètres de marge et éviter le gaspillage. Placez la feuille imprimée d'essai sur une feuille d'étiquettes et vérifier l'ajustement. Faire les ajustements nécessaires dans le logiciel de publication assistée par ordinateur, puis imprimez une feuille de test.

    7. Imprimer le nombre de vignettes dont vous avez besoin.

    Conseils & Avertissements

    • Certains logiciels de publication assistée par ordinateur vous permet de spécifier le nombre d'étiquettes imprimées vous avez besoin, plutôt que le nombre de feuilles d'étiquettes à imprimer, ainsi que la position de départ d'impression sur la feuille. Ces options vous aident à éviter waste.Use une étiquette plus grande ou de modifier le contenu de l'étiquette plutôt que de diminuer la taille de texte si vous déterminez le design est encombré et difficile à lire.
    • Respectez les lois du droit d'auteur lors de l'utilisation des graphiques à partir d'une source tierce. Certains sites Web clip art sont gratuits, mais d'autres facturent une petite redevance de licence à utiliser l'art.
    » » » » Comment créer vos propres autocollants