Comment créer des étiquettes de produits alimentaires

Le processus de création d'étiquettes de produits alimentaires comprend la collecte et la présentation de l'information que les organismes de réglementation exigent, ainsi que la conception et l'impression de l'étiquette réelle. L'étiquette créée servira à fournir aux clients les informations dont ils ont besoin pour décider d'acheter votre produit, tels que les ingrédients de ce produit, et combien de nourriture contient le package. L'étiquette fonctionne également comme un outil de marketing puissant, incitant le client à choisir le produit en raison de son attrait visuel ou de la commercialisation. Beaucoup d'entreprises créent des étiquettes de produits alimentaires de haute qualité. Mais vous pouvez créer des étiquettes des aliments vous-même avec le bon logiciel et le matériel.


Sommaire

  • Comment créer des étiquettes de produits alimentaires



  • Choses que vous devez

    • Papier étiquette boursier

    Comment créer des étiquettes de produits alimentaires

    1. Rassemblez les informations que la US Food and Drug Administration (FDA) exige pour les étiquettes de produits alimentaires, ainsi que des données supplémentaires que vos demandes des organismes de l'État. Exigences (. Ref 1.) de la FDA incluent le nom de l'aliment, la quantité nette dans le paquet, l'information nutritionnelle, et également une mention spéciale de tous les allergènes potentiels que le produit peut contenir. Une agence de l'Etat pourrait aussi vous demander de faire de la place sur l'étiquette pour un "Vendre jusqu'à" date pour tout produit qui a une durée de vie inférieure à une période donnée, par exemple 90 jours.

    2. Créer un design attrayant pour votre étiquette de produit alimentaire, ou d'embaucher un concepteur professionnel pour le faire pour vous. Faites attention aux besoins spéciaux de l'État et fédéraux pour la mise en page ou la taille de police. Concevoir une étiquette attrayante qui est facile à lire. Inclure des graphiques ou un logo d'entreprise.

    3. Imprimer votre étiquette vous-même si vous avez le matériel et les logiciels appropriés. Ou apporter votre conception de l'étiquette à une imprimante spécialisée dans les étiquettes de produits alimentaires. Sauf si vous avez un équipement sophistiqué, impression professionnelle est un bon investissement, car de nombreux clients fondent leurs décisions d'achat sur l'apparence d'une étiquette.

    4. Choisissez étiquette imperméable stock pour tout produit qui sera réfrigéré ou congelé, parce glacières et réfrigérateurs sont sujettes à la condensation. Si vous imprimez vos étiquettes vous, assurez-vous que vous utilisez une imprimante laser plutôt que d'un modèle à jet d'encre. De cette façon, le type ne sera pas saigner quand il entre en contact avec l'humidité.

    » » » » Comment créer des étiquettes de produits alimentaires