Comment mettre en place un compte d'épargne pour un enfant

Dans de nombreux cas, l'ouverture d'un compte d'épargne pour votre enfant est aussi facile et en visitant votre succursale bancaire locale et parlant avec un caissier. La plupart des banques offrent une certaine forme de compte d'épargne pour les enfants, mais vous aurez probablement besoin d'ouvrir le compte par vous-même. Une fois le compte est ouvert, vous pouvez l'utiliser comme un outil pour aider votre enfant à apprendre à économiser de l'argent tout en gardant un oeil sur la balance.


Sommaire











Options de compte de la recherche

  • Alors que la plupart des banques offrent au moins une option de compte pour les enfants, votre institution financière peut avoir une variété de comptes pour répondre aux objectifs d'épargne spécifiques. Certaines banques offrent des comptes gratuits, tandis que d'autres offrent des comptes avec une redevance mensuelle en échange d'un taux d'intérêt plus élevé. Certains comptes peuvent offrir un taux d'intérêt élevé, mais nécessitent une redevance mensuelle si vous ne répondez pas certain solde minimum ou de besoins mensuels de dépôt. Bien que l'intérêt composé peut augmenter considérablement les économies de votre enfant au fil du temps, la consommation Bureau financier pour la protection du gouvernement américain avertit que les frais mensuels peuvent rapidement manger dans et même éliminer les économies de votre enfant. Vous pouvez rechercher des options de compte sur le site de votre banque, mais un représentant de la banque peut vous aider à choisir la meilleure option.

Annuler un dépôt initial

  • Vous avez probablement un peu d'argent mis de côté pour déposer dans les économies de votre enfant compte, mais vous devez déposer autant possible de profiter de l'intérêt composé. Banques compilent intérêt mensuel basé sur le solde quotidien moyen, donc plus vous déposez, plus votre enfant peuvent gagner en intérêt. Bien que l'intérêt sur un solde élevé peut sembler trivial, même un dollar supplémentaire peut devenir significative après une décennie ou plus de l'intérêt composé. En plus des fonds que vous avez déjà mis de côté, considèrent également y compris l'argent d'anniversaire, des cadeaux de vacances ou d'autres fonds de votre enfant peut avoir reçues.

Visitez la Banque

  • La plupart des banques vous permettent de configurer un compte pour votre enfant en ligne, mais la visite de la banque en personne, vous et votre petit donne une expérience personnelle. Si votre enfant est assez vieux, inclure lui dans la conversation comme votre banquier crée le compte. Votre banque voudra savoir principaux éléments d'information au sujet de votre Child ayant votre enfant répondre aux questions du banquier peut l'aider à devenir confortable avec les services bancaires en général. Ceci est une grande opportunité pour votre enfant à apprendre à propos de l'importance de l'épargne, et la visite de la banque peut stimuler des discussions supplémentaires sur la gestion de l'argent et même d'investir. Vous devrez apporter certaines choses avec vous lorsque vous visitez la banque, comme votre identité avec photo et numéros de sécurité sociale pour vous et votre enfant.

Gardez un oeil sur la balance

  • Gardez un œil sur le solde après l'ouverture du compte. Vous et votre enfant pouvez vérifier sur le compte chaque mois, et votre enfant pouvez regarder que le solde se développe. Des contrôles réguliers sur le compte peuvent également vous aider à attraper les questions comme les frais imprévus ou les débits incorrects avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes.

» » » » Comment mettre en place un compte d'épargne pour un enfant