Comment obtenir une garantie de signature

Une garantie de signature (aussi connu comme une garantie de la signature de médaillon) est nécessaire pour bon nombre de transactions sur les valeurs mobilières et peut être complété à de nombreuses banques et maisons de courtage. Par exemple, lors d'un transfert de titres d'une institution financière à une autre est demandée, celui qui initie le transfert garantit la validité de la demande. Cette institution accepte alors toute responsabilité pour faux associé au document. Notez qu'une garantie de signature médaillon est pas le même que d'un notaire.


Sommaire

Instructions

  1. Allez à votre banque ou le courtier où vous prévoyez de faire le transfert via la garantie de signature médaillon.

  2. Remplissez tous les formulaires exigés par votre institution. Fournir une lettre d'instruction si demandé.

  3. Assurez-vous que tous les propriétaires du compte sont présents et qu'ils signent le document. L'institution aura probablement besoin de chaque signataire une pièce d'identité.

  4. Attendez que l'employé de banque ou de courtage vérifie l'identification et la compare avec celles des signatures dans le dossier.

  5. Après toutes les identifications ont été vérifiées et validées signatures, l'agent de transfert signe le document et timbres du transfert des actifs former avec un timbre de médaillon, après quoi la paperasse sera traitée et le transfert aura lieu.

Conseils & Avertissements

  • Conservez une copie de votre garantie de signature médaillon pour vos dossiers.
  • Une garantie de signature médaillon est parfois appelé une garantie de la signature de la banque.
  • Confirmez que vous avez vraiment besoin d'une garantie de la signature de votre transaction avant de poursuivre.
» » » » Comment obtenir une garantie de signature