Comment encaisser un chèque pour un enfant

Cadeaux d'argent par chèque sont enfants présents communes reçoivent pour des vacances et des jalons. La plupart des jeunes enfants, cependant, ne disposent pas de comptes bancaires à leurs noms. Encaisser un chèque pour un enfant nécessite un peu de préparation de la part du parent, mais il est un processus relativement simple. Vérifiez que vous disposez de tous les documents pertinents avant de vous rendre à la banque, et amener l'enfant avec vous si possible. Utilisez-le comme une chance d'apprendre à votre enfant comment le système bancaire fonctionne.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Copie du certificat de naissance de l'enfant
    • Le bulletin scolaire de l'enfant (ou de la sécurité sociale de la carte)
    • Votre photo d'identité (passeport ou permis de conduire)
    • Documents d'adoption (le cas échéant)

    Instructions

    1. Établir vous lien avec le mineur en présentant votre identité avec photo avec le certificat de naissance de l'enfant (et les papiers d'adoption appropriées si disponible). Si possible, amener l'enfant avec vous pour endosser le chèque en personne. La première visite à la banque peut être une expérience éducative pour un enfant.

    2. Avez l'enfant signer le chèque à vous par écrit "payer à l'ordre de" suivi de votre nom complet. Cela devrait être inscrit sur le dos du chèque, au sommet de la boîte dans laquelle vous auriez normalement approuver. Demander à l'enfant de signer leur nom directement en dessous de cela. Signez votre nom sous leur et la main à la caissière de banque à la trésorerie.

    3. Parlez-en à la caissière d'ouvrir un compte d'épargne pour l'enfant, qui fera encaissent des chèques futures beaucoup plus facile. Certaines banques proposent des comptes spéciaux pour les enfants qui sont liés au compte de la société mère. Cela vous permettra d'encaisser et de chèques de caution pour eux comme si elles étaient les vôtres.

    » » » » Comment encaisser un chèque pour un enfant