Comment ouvrir un compte bancaire sans numéro de sécurité sociale

Pour ouvrir un compte bancaire sans un numéro de sécurité sociale, une personne doit obtenir un numéro d'identification fiscale individuelle (de ITIN) du gouvernement. En vertu des règlements fédéraux, cette forme d'identification peut être acceptée par les banques comme un identifiant légitime pour les clients potentiels sans numéro de sécurité sociale. En règle générale, les banques préfèrent numéros de sécurité sociale. La raison banques doivent vérifier officiellement l'identité d'un client potentiel est parce qu'ils ont une obligation légale de prévenir le blanchiment d'argent et la fraude. Ils doivent également déposer 1099 formulaires d'impôt avec l'IRS, de divulguer tout intérêt qu'ils ont payé à leurs clients. Un règlement du Département du Trésor des États-Unis stipule que les banques peuvent accepter ITIN à la place de numéros de sécurité sociale. Généralement, les gens sans les numéros de sécurité sociale sont des immigrants. Bien qu'ayant un ITIN ne change pas de statut juridique d'un immigrant, elle permet à l'IRS pour percevoir les impôts de ceux éligibles à travailler.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire W-7



    • Adresse légale
    • Passeport valide ou deux des éléments suivants:




    • License- États-Unis de conduire délivré État ID-visa



    • Les déclarations de revenus (il ya des exceptions à cette règle)

    Instructions

    1. Découvrez si vous êtes admissible à l'ITIN. Si vous n'êtes pas admissible à un numéro de sécurité sociale, et si vous êtes un étranger non-résident ou résident dépôt d'une déclaration d'impôt, ou une personne à charge d'un résident ou étranger non-résident, vous vous qualifiez pour un ITIN.

    2. Allez à l'Internal Revenue Service, Individual Taxpayer Identification Number site Web (lien ci-dessous) et de cliquer sur les différents liens pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de l'ITIN (si vous ne disposez pas d'une connexion Internet, appelez l'IRS: 1-800- 829-1040 et demandez-leur de vous envoyer les informations). Environ à mi-chemin dans le document, vous trouverez un lien rose qui vous amène à la forme de l'application W-7.

    3. Remplissez le formulaire de deux pages et joindre une copie notariée de votre passeport (vous pouvez envoyer l'original et il sera retourné dans les 60 jours), ou des copies certifiées conformes de deux autres formes éligibles d'identification. Inclure votre déclaration de revenus, sauf si vous tombez dans l'une des exceptions énumérées à la page 4 des instructions jointes.

    4. Voici ce que l'IRS cite comme l'une des raisons que vous risquez de tomber d'une exception au dépôt d'une déclaration d'impôt: "Fréquemment, des tiers (tels que les banques et autres institutions financières) qui sont soumises à des exigences de déclaration de l'information et de retenue, seront demander un ITIN de vous pour leur permettre de déposer des déclarations de renseignements requis par la loi. Si vous demandez un ITIN pour cette raison, vous pourriez être en mesure de réclamer une des exceptions décrites ci-dessous."

    5. Une fois que vous recevez votre ITIN, prendre à une banque et d'essayer de l'utiliser pour ouvrir un compte. Certaines banques peuvent encore être résistant à accepter l'ITIN comme pièce d'identité valide, mais si vous connaissez la loi, vous pourriez être en mesure de les persuader du contraire.

    6. Informez la banque que vous êtes conscient que, dans un département de la trésorerie réglementation aborder le blanchiment d'argent, l'identité et les comptes (la citation précise de la loi est de 31 CFR 103,121 (b) (i) A) (4) (ii) - voir lien ci-dessous) , un ITIN est une forme acceptable d'identification pour ceux sans numéro de sécurité sociale. La loi stipule que les formes d'identité acceptables. . . "Pour une personne non-américaine, un ou plusieurs des éléments suivants: le numéro de passeport et le pays d'une identification de contribuable de issuance- alien numérotation de carte d'identité ou le numéro et le pays de délivrance de tout autre document émis par le gouvernement attestant la nationalité ou de résidence et le palier une photographie ou une garantie similaire."

    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr d'avoir plus que votre INIT quand vous allez à la banque pour ouvrir un compte. La plupart des banques exigeront également au moins une autre pièce d'identité, comme un passeport, permis de conduire, certificat de naissance ou d'autres moyens de double vérification de votre identité. Notez aussi que la loi stipule que les banques peuvent ouvrir des comptes pour une personne sans INIT si la personne fournit la preuve qu'il est en train de demander une INIT. Dans ce cas, d'autres formes d'identification seront nécessaires jusqu'à ce que la personne reçoit l'INIT et il montre à un représentant de la banque.
    » » » » Comment ouvrir un compte bancaire sans numéro de sécurité sociale