Comment échanger vieux États-Unis Les certificats d'or du Trésor

Le Trésor américain a commencé à tirer tous les certificats d'or de la circulation dans les années 1930, et la grande majorité ont été détruits. Toutefois, les certificats encore en mains privées restent légal, et vous pouvez les échanger contre la valeur nominale. Vous ne recevrez pas que la valeur nominale de l'or, cependant - et le Département du Trésor suggère que vous pourriez être mieux de les vendre à un collectionneur.


Sommaire

  1. Certificats Rachat

    • À l'origine, un certificat d'or du Trésor américain vous a donné le droit de présenter le certificat au Trésor et de recevoir la valeur nominale en or. A 1934 la loi fédérale a ordonné tous ces certificats prises sur circulation- la loi permet que les certificats soient échangés contre des devises, mais interdit au gouvernement de les échanger contre de l'or. Selon le Département du Trésor, vous pouvez apporter des certificats à un bureau du Trésor ou à toute banque et les échanger contre de la monnaie moderne de la même valeur nominale. En d'autres termes, si vous avez un certificat d'or de 10 $, vous pourriez tourner dans et obtenir de 10 $ "régulier" argent.

    • Valeur comme une collection

      • Avant de tourner dans des certificats d'or pour leur valeur nominale, il serait sage de les emmener à un marchand de monnaie pour l'évaluation comme un objet de collection. Selon Heritage Auctions, l'un des principaux distributeurs mondiaux de pièces rares et des devises, les certificats d'or se vendent généralement au moins deux fois leur valeur nominale. Selon l'état, ils peuvent être d'une valeur de plusieurs fois la valeur nominale - et plus la dénomination, le plus précieux qu'ils sont.

    » » » » Comment échanger vieux États-Unis Les certificats d'or du Trésor