Comment comprendre un fractionnement d'actions

Sociétés divisées actions pour contrôler le prix des actions lorsque les prix des actions augmente trop rapidement. Un fractionnement d'actions donne aux propriétaires existants actions supplémentaires sur la base du nouveau ratio stock division. stocks de fendage ne changent pas le montant de la valeur que l'actionnaire individuel détient. En outre, la section des capitaux propres de l'actionnaire du bilan de la société ne change pas. Les seuls changements qui se produisent sont une augmentation des actions en circulation et une diminution proportionnelle de la valeur nominale.

Instructions

  1. 1

    Diviser le rapport pour le mettre en termes d'un stock. Par exemple, il ya un 3: 2 de stock split-donc, elle est égale à 3/2, ou 1,5.

  2. 2

    Multiplier le facteur déterminé à l'étape 1 par le nombre actuel d'actions en circulation. Par exemple, si il ya 100 000 actions en circulation, vous multipliez ce chiffre par 1,5: 100 000 x 1,5 = 150.000. Ceci est le nombre d'actions en circulation après la scission.

  3. 3

    Divisez la valeur nominale par le facteur déterminé à l'étape 1. Par exemple, si la valeur nominale est de 15 $, $ 15 diviser par 1,5: 15 / 1,5 = 10. La nouvelle valeur nominale de l'action est de 10 $.

» » » » Comment comprendre un fractionnement d'actions