Comment ajouter un utilisateur autorisé qui a un mauvais crédit pour une carte de crédit

Ajout d'un utilisateur autorisé à un compte de carte de crédit est souvent aussi simple que de remplir un court formulaire en ligne nommant le nouvel utilisateur. Toutefois, avant d'ajouter des utilisateurs autorisés, représentent propriétaires voudront bien comprendre comment cela peut affecter leur cote de crédit et des obligations de la dette. Bien que fréquemment utilisé comme un moyen de donner aux enfants leur première exposition à l'utilisation des cartes de crédit, le propriétaire du compte peut nommer quelqu'un pour être un utilisateur autorisé.


Sommaire

  1. Pointages de crédit

    • Les trois principaux émission rapports de crédit de bureaux de crédit des États-Unis et de calculer les scores de crédit. les sociétés de cartes de crédit, les prêteurs d'autres, les employeurs, les propriétaires et les autres considèrent ces informations avant de décider de prêter de l'argent, offrir un emploi ou louer un appartement. Les gens avec des scores de crédit est faible trouvent généralement qu'il est difficile, voire impossible, d'obtenir des cartes de crédit sur leur propre. Devenir un utilisateur autorisé est un moyen d'accéder au crédit de quelqu'un d'autre et peut-être améliorer un pointage de crédit dans le marché.

    • Responsabilités des parties




      • Quand un propriétaire de carte de crédit ajoute un utilisateur autorisé, elle est d'accord pour être responsable de l'utilisation de l'individu autorisé de la carte. Cela signifie que le propriétaire, pas l'utilisateur, est responsable de la totalité de la dette accumulé sur la carte. La loi ne requiert pas l'utilisateur autorisé d'effectuer des paiements à tous. Par conséquent, un utilisateur autorisé qui se révèle être digne de confiance peut créer une dette importante chargée de rendre compte propriétaire. D'autre part, un utilisateur autorisé qui fait sa part des paiements peut aider le propriétaire accumuler des récompenses ou des miles fidélisation.





      Credit Reporting




      • Les bureaux de crédit sera déclarer les transactions de carte de crédit sur les antécédents de crédit de toutes les personnes qui peuvent utiliser la carte, y compris les propriétaires, les détenteurs d'un compte conjoint et les utilisateurs autorisés. Si la carte de crédit est géré de manière responsable, les utilisateurs avec un mauvais crédit devraient commencer à voir une amélioration de leurs cotes de crédit au fil du temps. Finalement, les utilisateurs autorisés peuvent se qualifier pour leurs propres cartes. Certains types de systèmes de notation de crédit intègrent information seulement positif sur les utilisateurs autorisés, tandis que le système FICO notation standard de l'industrie utilise des informations à la fois favorable et défavorable.

      Méfiez-vous des risques

      • Si un utilisateur autorisé recoupe une grande dette de carte de crédit et refuse ensuite d'effectuer des paiements, le propriétaire du compte peut être incapable de répondre aux exigences de paiement minimum et subir une coupe dans sa propre cote de crédit. En outre, l'un des facteurs que les bureaux de crédit évaluent lors du calcul de scores de crédit est le ratio du crédit utilisée pour le crédit disponible. En exécutant jusqu'à ce ratio, un utilisateur autorisé peut nuire à la cote de crédit du propriétaire, même si tous les paiements minimaux sont effectués à temps.

    » » » » Comment ajouter un utilisateur autorisé qui a un mauvais crédit pour une carte de crédit