Comment éviter de payer des intérêts sur les cartes de crédit

Cartes de crédit, faire des courses et se déplacent plus commode. La banque émettrice vous envoie une facture détaillée chaque mois, fournir un compte rendu exact des dépenses. Mais de nombreux acheteurs paient beaucoup d'intérêt chaque mois sur leur cards.You de crédit peut éviter cet écueil d'utilisation de carte de crédit en suivant ces conseils.


Sommaire

Instructions

  1. Remboursez les soldes de vos cartes de crédit en entier. Jusqu'à ce que vous pouvez commencer avec un solde nul, vous devrez payer des intérêts sur vos cartes de crédit.

  2. Vérifiez vos accords de cartes de crédit afin de déterminer lequel de vos cartes disposent d'un délai de grâce - le temps de la date de votre déclaration à la date à laquelle votre paiement est dû. . Au cours de la période de grâce, vous pouvez continuer à utiliser votre carte sans payer d'intérêt si vous payez en entier chaque mois. Si vous ne disposez pas de vos accords dans le dossier, appelez les numéros 800 sur vos déclarations ou des cartes pour savoir si vous avez un délai de grâce.

  3. Arrêtez d'utiliser les cartes qui ne disposent pas d'un délai de grâce. Ces cartes seront percevoir des intérêts sur de nouveaux équilibres même si vous payez en entier chaque mois.

  4. Remboursez vos nouveaux équilibres en pleine avant la fin de la période de grâce. Soyez sûr de ne pas payer après la date d'échéance de sorte que vous ne devez pas payer des intérêts sur votre carte

  5. Lire les nouvelles informations du titulaire de carte quand il arrive. Les banques changent souvent des termes de cartes, et votre période de grâce pourraient disparaître. Restez informé, utiliser des cartes avec une période de grâce et de payer votre solde chaque mois pour éviter de payer des intérêts de carte de crédit.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser des avances ou des chèques espèces sur vos comptes de carte de crédit. Les banques facturent des frais supplémentaires et des intérêts plus élevés sur ces questions et sont généralement pas offrir un délai de grâce.
  • Lisez votre convention du titulaire ou appeler votre banque pour savoir si des frais supplémentaires sont applicables à votre carte. Par exemple, certaines banques facturent des frais spéciaux pour les transferts de solde ou pour faire des enquêtes.
» » » » Comment éviter de payer des intérêts sur les cartes de crédit