Comment mettre en place un compte d'épargne

Vous pouvez configurer un compte d'épargne en personne ou en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir plusieurs comptes d'épargne à des fins différentes et les utiliser pour gérer votre argent. Vous pouvez utiliser une pour votre fonds d'urgence, l'un pour l'épargne et des cadeaux de vacances et un autre pour les achats spéciaux, tels que de nouveaux meubles. Assurez-vous de mettre vos économies dans une institution assurée. Ensuite, votre compte d'épargne permet de garder votre argent en toute sécurité et il sera disponible lorsque vous en avez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Numéro de sécurité sociale (ou numéro d'identification de contribuable)



    • Photo ID comme un permis de conduire

    Instructions

    1. Choisissez le type d'institution d'épargne que vous préférez. Vous pouvez choisir parmi les banques, l'épargne et les prêts et les credit unions. Choisissez entre les banques en ligne uniquement et les banques traditionnelles. Vérifiez la sécurité de la banque au bankrate.com.

    2. Comparer les conditions et les taux d'intérêt pour les diverses institutions de choisir celui que vous voulez. Vérifiez annonces dans les journaux locaux ou comparer conditions et les taux à Bankrate.com. Certains comptes exigent un solde d'ouverture, tandis que certains paient des intérêts plus élevés. Habituellement, vous pouvez obtenir un meilleur taux d'intérêt en ligne, comme Jane Bryant Quinn écrit dans "Tirer le meilleur parti de votre argent maintenant."

    3. Vérifiez que votre banque ou d'épargne et de prêt a assurance de la FDIC ou que votre caisse d'assurance a NCUA. Recherchez votre institution sur le site Web du gouvernement approprié. Les liens sont dans les ressources. Gardez votre investissement total dans les comptes individuels à la même institution en dessous de $ 250 000, y compris les intérêts, de rester assuré.

    4. Allez dans votre banque de proximité et de remplir la paperasse. Vous aurez besoin d'identification et votre numéro d'identification du contribuable (TIN) ou un numéro de sécurité sociale. Vous aurez également besoin d'argent comptant ou un chèque à déposer. Une fois que vous avez terminé la paperasserie et remis vos fonds, vous aurez votre nouveau compte d'épargne.

    5. Ouvrez votre compte en ligne sur le site Web de la banque ou à la caisse. Remplir leurs formulaires en ligne, en plus de toute la paperasse qu'ils envoient par la poste. Financer votre nouveau compte par virement en ligne ou en envoyant votre chèque par la poste. Quand ils reçoivent votre argent, il va commencer à accumuler des intérêts et rester en sécurité jusqu'à ce que vous en avez besoin.








    • Découvrez des comptes de dépôt du marché monétaire à votre institution assuré. Ces proches cousins ​​de comptes d'épargne ordinaires paient généralement des intérêts plus élevés, surtout en ligne, comme l'affirme Jane Bryant Quinn. Les termes diffèrent, cependant, alors assurez-vous de bien comprendre les limites de retrait.
    • En Juillet 2010, l'assurance totale de 250.000 dollars pour chaque type de compte par déposant et par institution est devenue permanente.
    • Assurez-vous de bien comprendre les frais associés à votre compte. Certaines banques facturent une redevance mensuelle si votre solde est insuffisant.
    » » » » Comment mettre en place un compte d'épargne