Comment négocier un profit inférieur de la dette de carte de crédit?

Si vous êtes accablés par la dette de carte de crédit, il peut sembler comme il n'y a pas de fin à vos problèmes avec les taux d'intérêt élevés, frais de retard, et sans cesse décroissant cote de crédit. Croyez-le ou non, votre dette est un problème aussi important pour l'économie que pour vos finances personnelles, ce qui signifie que votre prêteur de crédit est désireux de vous aider à sortir de la dette.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Recueillir autant d'offres de cartes de crédit que possible avant de négocier avec votre fournisseur de crédit. Cela vous permet de tirer parti lors de la négociation des termes parce que votre compagnie de carte de crédit sait que vous êtes informé de vos options.

  2. 2

    Appelez votre compagnie de carte de crédit et demander à parler à un superviseur. Ne perdez pas de temps à parler à un représentant de première ligne. Il est peu probable d'être coopératif avec toutes vos demandes et ne pas avoir le pouvoir de vous accorder un taux d'intérêt inférieur modifié ou un règlement d'une dette préexistante.




  3. 3

    Plaidez votre position avec le superviseur. Souligner que vous avez de nombreuses offres de crédit pour les taux d'intérêt plus bas. L'informer que si elle ne peut pas venir à un accord avec vous, alors vous aurez pas d'autre choix que de fermer votre compte. (Ne pas réellement fermer votre compte encore, peu importe comment cette négociation va.) Dans la plupart des cas, l'entreprise ne nécessitera aucune preuve tangible pour appuyer vos revendications sur d'autres offres, et des doutes réels peuvent facilement être réglés avec un simple Internet recherche. Utilisez ce temps pour faire pression pour couper la dette en deux et le rembourser par versements mensuels à un taux d'intérêt nettement plus bas.

  4. 4



    Si votre compagnie de carte de crédit ne coopère pas, transférer votre solde à une autre société de carte de crédit. Beaucoup de sociétés de cartes de crédit offrent des offres pour les transferts de solde comme 0 pour cent d'intérêt sur le transfert et les achats pour un maximum de 15 mois. (Cela ne signifie pas que vous devez fermer le compte de la première société, juste que vous consolidez vos dettes de plusieurs cartes à une carte unique avec le taux d'intérêt plus bas. Vous avez toujours la possibilité de garder le premier compte ouvert.)

  5. 5


    Suivez sur votre menace de fermer votre premier compte. La plupart des sociétés de cartes de crédit ont un département spécifiquement désigné par l'autorité de fermer votre compte, mais attendez ce département à faire ce qu'il faut pour vous empêcher de partir. Votre compte ne sera pas officiellement fermé jusqu'à ce que vous faites une demande directe pour qu'il puisse être fait, et même alors, vous sera transférée à ce département où ils feront une dernière tentative de négociation. À ce stade, vous devriez avoir déjà transféré votre solde à un autre compte. Il est entièrement à vous de décider si vous voulez prendre le deal proposé ou tout simplement fermer le premier compte tout à fait.

Conseils & Avertissements

  • Payer plus que le minimum dû sur vos déclarations. Beaucoup de gens dans la dette en ne payant que le minimum requis chaque mois. Si vous coupez quelques dépenses quotidiennes et d'utiliser cet argent supplémentaire à payer le double ou même tripler votre paiement minimum chaque mois, vous serez bien sur votre chemin à la conquête de la dette.
  • Si vous ne pouvez pas trouver une entreprise prête à vous faire transférer votre solde, payer les cartes de crédit avec des taux d'intérêt le plus élevé et de payer le minimum sur le reste de vos cartes. Cette méthode est connue comme boule de neige de votre dette de carte de crédit.
  • Si votre dette représente plus de 70 pour cent de votre limite de carte de crédit, il est presque obligatoire que vous renégocier une entente avec votre compagnie de carte de crédit.
» » » » Comment négocier un profit inférieur de la dette de carte de crédit?