Comment négocier un règlement chase de carte de crédit

la dette de carte de crédit est l'un des principaux problèmes auxquels sont confrontés les gens dans tout le pays, et la carte de crédit Chase est l'un des plus couramment utilisé. Les taux d'intérêt élevés, couplés avec diminuant la richesse pendant le ralentissement de l'économie, la dette est en hausse à une vitesse vertigineuse. Aujourd'hui, les gens doivent plus sur leurs cartes de crédit parce qu'ils utilisent ces cartes pour couvrir des choses que leurs chèques de paie plus possible. Il est possible de négocier avec l'entreprise, sur vos propres ou avec l'aide d'une société de règlement de la dette, pour aider à un règlement par carte de crédit Chase.











Instructions

  1. Calculez combien d'argent vous devez sur votre carte de crédit. Vous pouvez le faire en regardant votre relevé de carte de crédit Chase que vous recevez par la poste chaque mois. Vous pouvez aussi aller sur le site de Chase et accéder à votre compte. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez obtenir un ID utilisateur, ce qui est facile et gratuit. Cliquez sur le lien de l'ID utilisateur dessus de la zone de connexion, puis suivez les instructions à l'écran. (Voir Ressources pour le lien).

  2. Déterminez si vous avez assez d'argent pour payer la dette en une somme forfaitaire. Si vous le faites, alors vous devez payer la dette immédiatement. Cela permettra d'éliminer les frais d'intérêt et les pénalités de retard que vous découler si vous payez au loin lentement. Bien sûr, beaucoup de gens ne possèdent pas l'argent pour payer la totalité de la dette à la fois. Dans ce cas, vous pouvez essayer de négocier avec l'entreprise pour un règlement par carte de crédit.

  3. Appelez un représentant du service à la clientèle au (800) 432-3117, ou envoyer un courriel. Les services de téléphonie sont disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine. Une fois que vous avez quelqu'un sur la ligne, demander poliment si elles sont en mesure de réduire vos taux d'intérêt ou si ils sont prêts à négocier un règlement pour un équilibre plus bas.

    Dites à la personne que vous rencontrez un moment difficile financièrement et que vous avez vraiment besoin de régler le solde pour un montant x. Informez la personne que si vous n'êtes pas en mesure de régler le compte pour un montant moindre que vous pourriez avoir à le mettre en état de la délinquance, déposer le bilan, puis laisser Chase pour faire face à la longue liste des créanciers au tribunal des faillites.

    La plupart du temps, Chase vont vous offrir une entente de règlement ou à tout le moins de meilleures conditions de contrat avec un taux d'intérêt inférieur que la société préfèrent risquer de recevoir un paiement que rien. Si vous arrivez à un accord mutuellement acceptable, obtenir les conditions par écrit, puis suivre jusqu'au bout. Si vous ne pouvez pas parvenir à un accord ou Chase refuse de discuter de la question avec vous, passez à l'étape 4.

  4. Trouver un négociateur expérimenté de la dette à un site tel que la liberté allégement de la dette, une société de gestion de la dette qui se spécialise dans la négociation de règlements par carte de crédit. Voir Ressources pour le lien. Soyez conscient que ces sociétés facturent des frais pour leur service. Dans de nombreux cas, les frais sont de 20 pour cent à 25 pour cent des économies qu'ils peuvent vous donner. Par exemple, si vous avez une dette de 4000 $ et la compagnie peut négocier de sorte que vous ne devez $ 2000, vous devez à la compagnie un pourcentage des économies. Si 20 pour cent est imposée, vous redevable de 400 $. Demandez aux représentants de la société les frais.

    L'obtention d'un règlement de 25 pour cent à 40 pour cent de ce que vous devez est commun. Demandez à ce que les détails de règlement de votre règlement par carte de Chase envoyé à votre maison par écrit de telle sorte que vous pouvez les garder pour vos dossiers.

» » » » Comment négocier un règlement chase de carte de crédit