Comment négocier un taux d'intérêt de carte de crédit inférieure

Négocier un taux d'intérêt de carte de crédit plus faible en utilisant ce guide étape par étape.




Instructions

  1. La première étape pour la négociation d'un taux d'intérêt de carte de crédit inférieure est d'évaluer si oui ou non vous voulez garder votre carte de crédit actuelle.

    Avant de prendre le temps de négocier avec votre compagnie de carte de crédit vous assurer que vous êtes satisfait de leur service et programme de récompenses. Si vous êtes satisfait de tous les aspects de votre carte de crédit en cours, sauf pour le taux d'intérêt, de négocier avec votre compagnie de carte de crédit fait sens. Sinon, pourquoi ne pas trouver juste une autre carte de crédit qui sera fourni un service de qualité supérieure, les récompenses et les taux d'intérêt.

  2. La deuxième étape de négocier un taux d'intérêt de carte de crédit inférieure évalue votre taux d'intérêt actuel, solde de carte de crédit, et la cote de crédit.

    Faites le tour pour voir ce que les taux d'intérêt sont disponibles auprès d'autres entreprises. Si votre solde est faible, vous avez un bon crédit, et vous trouvez que votre taux d'intérêt actuel est élevé par rapport à la concurrence, vous êtes dans une excellente position pour négocier un taux d'intérêt de carte de crédit inférieure. Notez d'autres taux d'intérêt que vous avez trouvé pour vos négociations.

  3. Appelez votre compagnie de carte de crédit pour négocier un taux d'intérêt inférieur.

    Vous avez fait vos devoirs, maintenant il est temps de parler à la compagnie de carte de crédit. Soyez respectueux et poli. Expliquez que vous sentez que votre taux d'intérêt actuel est élevé par rapport à d'autres offres que vous avez reçues et les entreprises envisagent de commutation, mais pourrais revenir si elles pourraient abaisser leur taux d'intérêt.

    Rappelez-vous que vous avez la main supérieure et avoir rien à perdre. Pour négocier avec une compagnie de carte de crédit efficace, vous devez être prêt à changer effectivement les entreprises ... qui est pas du tout un problème si vous avez un bon crédit et un faible solde de carte de crédit.

    Aux fins de la négociation, jetez un taux un peu plus bas que ceux que vous avez trouvé lors de votre recherche d'intérêt. Où vous décidez enfin à régler dépend de la façon dont vous gérer la situation, la personnalité du représentant de la carte de crédit, et de la chance.

    les sociétés de cartes de crédit veulent votre entreprise, surtout si vous êtes un bon client avec un bon crédit. Essayez de ne pas prendre la situation au sérieux et avoir du plaisir avec elle, vous avez rien à perdre!

» » » » Comment négocier un taux d'intérêt de carte de crédit inférieure